http://pluzz.francetv.fr/videos/stade_2.html
lien vers l'émission Stade 2 où il est question de la sélection de Yoann en EDF
Au moins DD est ferme sur les raisons de son choix et sur les qualités de Yoann ,le journalistes essaient de relancer le truc sur l'intégration au groupe et DD repond que c'est pareil pour tout les joueurs ,il se renseigne , et bien sûr le journaliste essaye de faire du buzz !!
Lacombe dit "je ne connaissais
pas le garçon "car il ne l'avait jamais vu en stage ,dans le groupe ,il
l'a découvert autrement ,il est admiratif du stage de Tignes et de ce que Yoann y a fait !
Deschamps me déçoit comme en son temps Blanc! Très convaincant et convaincu pour prendre la défense de l'hydrocéphale bavarois mais des arguments du bout des lèvres pour Gourcuff.
RépondreSupprimerJe ne pense pas qu'avec lui, le sort de Gourcuff en Edf sera différent avec les leaders de Knysna au pouvoir. D'ailleurs, si on se réfère à sa gestion de Lucho versus une partie du vestiaire marseillais (selon les dires de Lucho et quelques articles peu nombreux sur cette affaire), il les a laissé avoir la peau tatouée de l'argentin au nom de la paix sociale. C'est bizarre mais ça me rappelle Gourcuff contre les no brain de l'Edf!
En outre, après les élections du président de la FFF, on aura droit au plan com de réhabilitation de Nasri pour son retour en sélection en février! Les desiderata de certains concernant le préference pour Diaby ou Nasri en numéro 10, voire même Valbuena ou Ménez et oui c'est le dernier nom qui circule pour le poste de meneur de jeu chez les journaleux.
En espérant juste que s'il joue, il ne se blesse pas.
Gre