Pages

mardi 25 septembre 2012

Yoann info :COMMUNIQUE MEDICAL

Victime le 18 août d’une entorse du genou droit avec lésion grave du ligament latéral interne, Yoann Gourcuff suit un programme de soins et de rééducation au CERS de Saint Raphaël sous la responsabilité sur place du docteur FICHEZ  en liaison avec le docteur Emmanuel Orhant et la structure médicale du club.

Yoann a abordé la deuxième phase de rééducation à Saint Raphaël  (vélo, course, appuis) et il retrouvera le centre Tola Vologe d’ici à 3 semaines, soit dans les délais estimés initialement par le corps médical.(OLweb)

 NDLR : Les infos données par d'autres médias évoquait le centre crée par Giuly ,ce qui n'exclut pas un travail en partenariat pour certains points.
On notera les efforts de l'Ol dans la communication ,ce qui n'était pas du tout le cas l'an passé !!  


PS : pour celles-ceux qui sont fans de l'OL en plus de l'être de Yoann ,le blog O et L avec de nouveaux rédacteurs produit des articles intéressants et objectif sur le jeu et les joueurs (,pas de pommade ,ni de critiques inutiles ) ,y compris des tableaux d'analyse de déplacement sur le terrain comme sur Panenka . 

13 commentaires:

  1. Poulmaire qui fait enfin son boulot ou le club qui a enfin compris qu'il fallait communiquer sur Yo ? Va savoir en tout cas c'est appréciable.

    Retour à Tola dans 3 semaines...retour à la compétition dans 4 ?

    L.

    RépondreSupprimer
  2. Enfin des nouvelles de Yoann j'espère qu'il va revenir en forme on a besoin de lui courage Yoann nana22

    RépondreSupprimer
  3. un communiqué du club sur Yoann, mais que leur arrive t il ........... :)
    bonne nouvelle! un retour à Tola dans 3 semaines, je croise les doigts pour un retour sur le terrain dans les deux semaines qui suivent vue que la ré athlétisation c'est en ce moment non ??????
    allez on y croit d'autant que le médecin du club a dit la semaine passée que musculairement il était bien je vois pas pourquoi il ne serait pas rapidement sur les terrains.
    en tout les cas cela fait plaisir de voir les changements qu'a fait le club cette année vis à vis de lui: du soutien , de la comm positive, on a vraiment le sentiment que Yoann est important pour le club , le staff cette année pas comme l'an passé .....
    super nouvelle vraiment hâte de le revoir sur le terrain .
    LC


    RépondreSupprimer
  4. Vivement son retour, c'est bien que l'OL daigne donner de ses nouvelles.F

    RépondreSupprimer
  5. Je croyais qu'il était au Camp8 et en fait il serait au CERS?
    Les 2 se situant à St Raphael en fait on ne sait pas trop.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces bonnes nouvelles Coco. Je me suis fait la même reflexion sur la communication du club ce qui coupera court à toute polémique au sujet de sa venue à Lorient. C'est bien pour le Club et pour le joueur sans compter les supporters (comme nous) qui sommes contents d'avoir des nouvelles.AMF

    RépondreSupprimer
  7. bah dis donc, ça change du silence radio au sujet de Yo, ils ont peut etre compris que c'était aussi dans leur interêt aussi de communiquer sur Yoann, ils ont tout a y gagner, Yoann véhicule une trés bonne image pour le club! vivement son retour en forme.

    RépondreSupprimer
  8. Article pas sympa du Progrès aujourd'hui. Frustré le journaliste????
    MC

    RépondreSupprimer
  9. non pas frustré c'est juste du lanier dans le texte.il n'aime pas yoann mais pourquoi? je pense que même lui il ne le sait pas!
    de toute façon moi dès que je le vois ( à oltv) je zappe ce mec je peux pas , alors son article je l'ai lu pour voir mais je m'en moque .LC

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Je ne vois pas l'article dont vous parler,c'est sur la version papier ? j'aimerais bien savoir ce que ce Lanier a encore pu dire ,Yo est blessé en match ;son retour s'annonce et comme il est pro-Grenier ,il craint le retour de Yo !!

      Supprimer
    2. Vu sur le olcafé (articles de presse)
      MC

      Supprimer
  10. bonjour COCO,
    l'article est sur ol cafe dans "article de presse saison 2012/2013 c'est le post de "lalgeriano".
    LC

    RépondreSupprimer