Pages

jeudi 6 septembre 2012

des nouvelles brèves !



""Sur oltv ils ont dit  : Yoann Gourcuff continue son travail pour être prêt le plus rapidement possible"...
Que dire de plus ! 
Qu'il bosse ,on n'en doute pas !!
Pendant son absence un nouveau concept est né ,R.B d'OLtv a inventé celui du joueur indirectement decisif car impliqué indirectement ou directement  sur tous les buts de l'OL ! E.Carrière avait inventé,celui de joueur décisif même s'il n'est pas impliqué dans l'action mais uniquement grâce à son entrée. Je trouve ça un peu ridicule ! .
Je me demande s'il ne faudrait pas leur rappeler que le foot est un sport collectif ,certes un joueur peut se démarquer par son talent ou une certaine facilité mais là ,il n'est pas question de cela .

3 commentaires:

  1. En même temps c'est RB quoi il y connait quoi en foot ce vieux con ? C'est certainement pour glorifier son nouveau chéri Grenier nan ?

    On se doute pas qu'il travaille dur on le connait il lâchera pas, il faut juste que son corps arrête de déconner quoi.

    Les cons peuvent dire ce qu'ils veulent il sera toujours là !

    L.

    Ps: ça fait beaucoup de "con" dans ce message lol bon ça va vous avez l'habitude maintenant.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne crois pas qu'on puisse dire que "son corps ait déconné". Après le choc qu'il a subi, il est tout à fait logique que Yoann soit blessé. Moi, pour le coup, je pense que c'est plutôt Nivet qui a déconné, ainsi que l'arbitre qui n'a pas sifflé de faute! C'est sur Gourcuff, donc c'est un choc anodin; Le même contre Clement ou Gomis aurait été aussitôt traîté de véritable attentat( et peut-être assorti d'un carton...)
    Cela oblige tout de même Yoann à subir ce énième coup du sort. Bien sûr qu'il a le mental pour revenir au niveau qu'il avait avant sa blessure, mais au prix de combien d'efforts, de doutes, de souffrances!!!
    Sans compter le temps perdu, les semaines qui passent et les matches sans lui! Mais on sait qu'il va, comme d'habitude, être à la hauteur et forcer notre admiration!!! GM

    RépondreSupprimer
  3. Long mon voyage, partout où je suis, je porte en moi la joie que me donne son sourire.
    Il n'y a pas de distance, il n'y a pas absence.
    Seulement désir de retourner. Comme de lumière dans à un jour.

    Angelo Castaldi

    RépondreSupprimer