Pages

dimanche 29 juillet 2012

des images



















6 commentaires:

  1. De très belles images qui font très très plaisir
    et qui récompensent un joueur qui a tellement galéré pour revenir à ce niveau. Merci de nous les faire partager. Les journalistes sont vraiment versatiles .....Plus d'articles négatifs de Juni et Cie ..... Il doit en faire une tête lorsqu'il a appris le résultat et de voir que ces critiques étaient sans fondement. Un autre faux-jeton qui a retourné sa veste c'est Lacombe qui maintenant soutient Yoann. Enfin tant mieux puisque c'est positif... Garde a enfin compris comment utiliser Yoann ....
    Bonne saison Yoann tu tiens le bon bout et sois heureux...AMF

    RépondreSupprimer
  2. que de joie sur ce visage .... heureuse pour lui car il le mérite vraiment.
    les photos avec Hugo sont splendides.
    Garde semble avoir enfin compris que Yoann doit pouvoir être un électron libre du milieu pour pouvoir s'éclater sur un terrain . hier il était de partout ( en défense, en organisateur, dans la surface) son jeu était simplement magnifique.
    C'est Sa saison qu'il profite et s'amuse sur un terrain.
    LC

    RépondreSupprimer
  3. Quel plaisir de voir de tels sourires ! Il s'est accroché malgré les galères et les critiques acerbes, n'a rien lâché, s'est entraîné comme un forcené, et çà paye enfin ! Comme l'affirmaient de nombreux entraîneurs et connaisseurs, le talent est toujours là et le physique et la confiance revenant, on retrouve un Gourcuff qui récupère son niveau, qui monte en puissance, et de belle façon ;)

    En espérant qu'aucune blessure ne viendra entamer sa reconquête, et que Garde continuera à lui faire confiance .

    Il semblerait que le coup de gueule d'Aulas ait porté ses fruits, en remettant à leur place les pharaons et autres dinosaures, qui ont tout fait pour ne pas faciliter la tâche de Gourcuff .
    Mieux vaut tard que jamais, mais celà aurait dû être fait plus tôt !

    Que cette saison soit enfin la sienne et qu'il "prenne du plaisir sur le terrain" , comme il le souhaite .

    RTFM

    RépondreSupprimer
  4. Après toutes ces galères quelle joie de le voir si heureux. Salut l'artiste.

    RépondreSupprimer
  5. Qu'ajouter après tout cela , qui n'a pas été dit et répété depuis le match d'hier soir ?

    Nous avons enfin vécu , avec eux , les Lyonnais ( et Yoann surtout ! ) une soirée de rêves , même si à la fin , au moment de tirs au but , le stress était , comme pour eux , à son comble ...Mes doigts s'en souviennent encore !

    Mais que de bonheur partagé derrière notre écran , entre nous , chez nous , pour eux et avec eux !
    J'ai été très émue lorsque Yoann a reçu des mains de Youri Djorkaeff , ce trophée " de l'homme du match " . J'avais la gorge nouée ; les mots ne sortaient plus , mais pour rien au monde , je n'aurais boudé mon plaisir ...Emotion , quand tu nous tiens !!

    Et puis je n'oublie le joie de ses coéquipiers , heureux pour lui , qui savent pour la plupart , combien c'était mérité , tant Yoann s'est donné les moyens de réussir , ou tout au moins de monter en puissance ...Ca y est , il est sur la bonne voie : on ne l'arrêtera plus !
    Tout ce mélange de sensations diverses ( peur , surprise , pour finir en beauté ! ) fait que je garderai de cette soirée un souvenir dont on parlera encore longtemps : on l'a voulu , tant attendu pour lui , gardé ( difficilement , je l'avoue , quelque fois ) l'espoir de revoir notre Yo retrouver la joie , la vraie , le bonheur partagé sur la pelouse ...Ca vient , et j'espère bien qu'on en est qu'au début !

    Merci Coco pour tous les articles dont tu nous gâtes . Ca aussi , c'est beaucoup de plaisir ...Que la fête soit le plus souvent possible au rendez- vous ;-) Elle est si belle !

    RépondreSupprimer
  6. Le sourire de Yoann fait plaisir. Il est radieux. Yoann a certainement travaillé très dur en coulisse il est enfin récompensé après toutes ces blessures. Ces coéquipiers sont contents pour lui.
    Tout ceci est de bonne augure. Allez l' OL équipe attachante.

    RépondreSupprimer