Pages

vendredi 16 mars 2012

 Mais les deux victoires du mois d’octobre sont déjà loin. Depuis Saint-Etienne a pris de l’avance et pointe désormais à 3 longueurs devant les hommes de Rémi Garde. « Les Stéphanois jouent bien, vite et avec un certain dynamisme. Ils sont allés gagner à Valenciennes avec panache car ce n’était pas un match facile, reconnait-t-il. C’est vrai que Saint-Etienne a le statut de favori mais laissons les parler et essayons de résister ».
Plus que la qualité de l’adversaire, le président lyonnais regrette les absences de deux de ses meilleurs joueurs, Yoann (Gourcuff) et Dejan (Lovren) : « C’est un gros handicap pour l’OL mais je suis persuadé que les autres joueurs vont rendre aux supporters tout l’amour et la passion qu’ils donnent depuis le début ». Des supporters auxquels Jean-Michel Aulas rend d’ailleurs hommage : « ils ont été magnifiques samedi face à Lille. Je crois que si une partie du travail a été faite par les joueurs, l’autre a été faite par les supporters ». En retour, une victoire lors de ce 104ème derby pourrait alors faire office de beau cadeau…
YR

4 commentaires:

  1. si Aulas, le considère comme un de ses meilleurs joueurs pourquoi ne force t'il pas son entraîneur à le faire jouer lorsqu'il est apte.
    je crois que plutôt de parler de Yoann , Lacombe et Aulas devraient regarder du côté du staff médical car Lovren trop longtemps blessé et Yoann toujours pas de retour.le vrai problème de l'ol c'est bien cela et pas autre chose.
    Yoann sera de retour et fera taire ceux qui l'on critiqué mais cela seulement si on lui laisse le droit de jouer dans la durée sans s'empresser de le juger.
    LC

    RépondreSupprimer
  2. S'il peut revenir,il sera malheureusement très difficile à Yoann de ne pas être critiqué dès sa première minute sur le terrain. Alors que tous les joueurs qui retrouvent la pelouse après une blessure bénéficient (et c'est tout à fait normal) de l'indulgence des commentateurs, Yoann n'aura aucune excuse. Il a coûté assez cher,donc il doit être tout de suite opérationnel. Non seulement les journalistes vont le critiquer, mais aussi Garde qui va épier le moindre de ses gestes et gare à lui s'il rate un contrôle ou si l'une de ses passes n'arrive pas au millimètre près dans les pieds d'un coéquipier. C'est l'idéal pour ne pas être sous pression! Ou plutôt c'est parfait pour rechuter... AM

    RépondreSupprimer
  3. Benedetti le "journaliste" de l'OLTV est suspendu parce qu'il a critiqué l'équipe en général mais quand il lynche et crucifie YG : rien pas un reproche. Pourtant il est totalement injuste et partisan.
    Je ne crois pas que l'OL va l'aider vraiment à revenir. Je n'ai aucune confiance en eux.

    RépondreSupprimer
  4. Rien ne sera fait pour qu'il revienne dans les meilleures conditions possibles. C'est chronique d'un acharnement et d'une crucification annoncés.
    Alors qu’il fasse au mieux avec le temps de jeu que Garde voudra bien lui donner, s’il lui en donne

    RépondreSupprimer