Pages

samedi 19 novembre 2011

Yoann Gourcuff :Ol-Rennes suite ,l'équipe papier



 Les avis diffèrent et la vision d'un match ou d'un joueur aussi , en témoigne cet avis d'eurosport ,généralement pas tendre avec Gourcuff  et celui de l'équipe papier
  
De l'audace, la feuille de match de l'OL en regorgeait. Avec Yoann Gourcuff en milieu récupérateur en lieu et place de Maxime Gonalons, touché à un mollet, Rémi Garde a tenté un pari. Tenu jusqu'à la pause. Gourcuff a franchement convaincu dans le coeur du jeu. Autre revenant, Ederson a brillé, ouvrant la marque en déviant une frappe de Kim Källström. Mais Rennes n'a jamais refusé le jeu. Bien au contraire. Dans le sillage d'un Jonathan Pitroipa plus insaisissable que jamais, les Bretons ont fait peser un danger constant sur le but d'Hugo Lloris.( eurosport)
---------------------------------------------------------------------------------------------Milieu - Yoann Gourcuff

Yoann Gourcuff
Privé de Maxime Gonalons, touché au mollet, le Breton a été replacé aux côtés de Kim Källström devant la défense. Plutôt performant en première période, il a, comme l'équipe lyonnaise, pris l'eau après la pause. Il serait intéressant de le voir évoluer dans cette position avec une sentinelle à côté de lui, peut-être Maxime Gonalons...(lyon capitale ) Pas étonnant de ce médias qui a de toutes façons un probléme avec Gourcuff et qui le sous-note systématiquement !!!!
Chris a 5 ,Ederson 5  !!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ils ont déçus : Cris 3 ,Koné 4, KK 4,Lacazette3  
                        Gourcuff : 4 : dans un 4-4-2 très vite déséquilibré,.Ce dernier a été intéressant avec le ballon,mais trop faible à la récupération .
 Ils ont brillé :Ederson 6 ,Cissokho :5

l'avis : Illusion et réalité :
Gourcuff dans une position basse ,au milieu,et des joueurs offensifs et technique tout autour.La gifle reçue par Lyon hier soir rappelle que si la faiblesse individuelle de certains lyonnais n'a pas aidé à valider cette option,celle-ci reste le plus souvent une illusion.La réalité,c'est qu'aucune équipe européenne de haut niveau ne joue sans une "sentinelle" au milieu et surtout pas Barcelone.Face à la blessure de Gonalons et aux difficultés d'adaptation de Gueida Fofana , l'OL n'avait pas vraiment le choix. Mais ,à présent que tous les joueurs offensifs sont revenus à l'exception de Pied, l'équilibre va être une conquête. Sauf si le mollet de Gonalons guérit vite ,bien sûr . V.Duluc
stats entre  un spécialiste du poste et un "remplaçant ",pas mal pour le remplaçant qui a beaucoup joué vers l'avant et n'était pas épaulé par un Lacazette fatigué ,ah les sélections en EDF !!!

4 commentaires:

  1. Duluc grotesque et ridicule comme d'habitude. Yoann le talent est en toi. Ne t'arrête pas à ces
    notes idiotes. Les supporters de l'OL sont ravis de ta prestation les notes de l'équipe n'y prêtent
    aucune attention. Ce journal se ridiculise. On sait tous qu'il se venge car tu ne leur accordes pas d'interview. On voit le niveau de ce torchon.
    Risible ces clowns pitoyables.

    RépondreSupprimer
  2. Quand on pense que les pseudo journalistes disaient qu'il n'avait aucun mental qu'il était
    mort pour le football. Ah AH ah

    RépondreSupprimer
  3. Lyon Capital tout comme l'Equipe celà fait longtemps que l'on a compris que l'on est plus dans le sport. Tout simplement minable.

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est même plus du sport c'est règlement de compte personnel car il ne leur donne pas d'inter
    view.L'honnêteté intellectuelle il ne connaissent pas.

    RépondreSupprimer