Pages

mardi 23 août 2011

Yoann :les spécialistes !





Chez "les spécialistes ce petit c-- de Bravo vomi a dit qu'il ne voyait pas ou Garde allait mettre Gourcuff ,avec ce 4-4-2 qui fonctionne ,à moins que comme avec Puel ,on ne l'oblige à mettre un joueur qui a couté 20 milions sur le terrain car on ne le laisse pas sur le banc à ce prix, même si Puel a eu le courage de le faire ,il ne voit pas comment Garde va l'intégrer sans casser le duo Licha-Gomis ! Bizarre ,il n'a pas parlé ni de Pjanic qui vient de rentrer ds ce schéma ,ni d'Eder qui sont dans le même cas !
Il a vraiment quelque chose contre Yo et qui n'a rien à voir avec le sportif ,sinon il se serait penché aussi sur Mirééééchéri et son positionnement !!!

Et en plus personne ne l'a contredit !!! S'ils l'ont fait ,je "fumais déjà"et je n'ai rien entendu ,mais je ne crois pas !

Moi ,ce "Bavor "  je  le mettrais au ban !!! Il n'apporte rien en termes footballistique pur, la plupart du temps . Il est là plus pour son égo que pour le foot ,c'est mon impression  !!

4 commentaires:

  1. S'il y avait un classement des chroniqueurs les plus crétins, Bravo pourrait légitimement viser le podium. ça m'arrive "encore" de lire ces éditos (je me demande pourquoi ?) Et c'est toujours la même rengaine. Je ne suis pas étonnée qu'il s'en prenne à YG. De plus il a compris comme tous les merdias que Yoann fait vendre. Mais à force de taper sur la poule aux oeufs d'or, ils finiront par perdre leur source de revenus. Yanisse.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo mérite le titre de champion de la mesquinerie et de la bêtise. Heureusement que le ridicule ne tue pas. Je ne peux supporter ce mec
    qui n'arrête pas de baver sur Yoann Gourcuff

    RépondreSupprimer
  3. Ce grand génie du foot qu'est Bravo a encore perdu
    l'occasion de se taire. A part déglinguer Yoann
    il ne fait jamais d'analyse du jeu toujours dans la polémique. Comme le post précédent je ne peux supporter une telle mentalité.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle honte ce Bravo le respect c'est un mot qu'il ne connait pas. Il croit détenir la vérité en matière footbalistique il n'a pas encore compris qu'il n'y en avait pas. A part la polémique stérile la méchanceté gratuite. Rien.

    RépondreSupprimer