------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors que Yoann Gourcuff est sorti du groupe et que Samir Nasri ne parvient pas à le contenter, Laurent Blanc se réjouit de l'éclosion de Marvin Martin, comparé trop rapidement à Zinedine Zidane pour avoir marqué un doublé lors de sa première sélection. Le sélectionneur s'est montré très élogieux envers le milieu de terrain de Sochaux, avant et après le match face au Chili mercredi (1-1). Des propos qui tranchent avec ceux adressés à Nasri, dont le rendement est jugé insuffisant. De son côté, Gourcuff a du souci à se faire… (maxifoot )
Bonne nouvelle pour Yoann que ce classement mais bizarrement personne ne reprend l'info peut être trop positive pour Gourcuff. On préfère dire qu'il est mort pour le foot ou le critiquer...
RépondreSupprimerCela me fait penser que les propos de Gasset sont aussi passer dans l'oreille d'un sourd comme par hasard. Alors que si Gasset avait dit le contraire on aurait eu droit à 40 dépêches infos plus un article complet dans l'Equipe signé Duluc le lendemain...
L.
Tout à fait d'accord avec le post précédent. C'est
RépondreSupprimerHALLUCINANT.
C'est pas nouveau ! dans les médias franchouillards TOUT ce qui est POSITIF à propos de Yoann Gourcuff passe à la trappe, alors que la plus petite rumeur négative est mise en une des médias ; lamentable et .... ridicule !
RépondreSupprimerLa preuve, le public ne s'y est pas laissé prendre, vu qu'il place Yoann (11ème) avant Benzema (13ème) et Nasri (25ème) ... lol lol lol lol :)
Kty
bravo pour ce classement yoann n'est pas oublié
RépondreSupprimeril y a encore des fans derrière lui prompt rétablissement nana22