

Passé par le Milan AC de 2006 à 2008, Yoann Gourcuffn’est jamais parvenu à s’imposer au sein du club rossonero. Une véritable surprise pour certains, mais pas pour Franco Baresi. L’ancienne gloire du club, aujourd’hui membre du staff milanais, estime que la concurrence était trop forte pour que le Français s’impose au sein de l’équipe première à l’époque.
Interrogé sur les ondes de RMC, il précise que le Lyonnais aurait dû faire preuve de patience : « Il est arrivé à Milan au moment où il y avait une grande concurrence au milieu. Il y avait Kaka qui était le meilleur joueur du monde. Il n’a pas été assez patient, il aurait dû continuer à Milan et je pense qu’il aurait réussi ».
Guillaume de Saint Sauveur (footmercato)
"Une véritable surprise" que Yoann ne s'impose pas à 20 ans dans le milieu de terrain du milan AC, alors l'une des meilleure équipe du monde ??? avec un milieu ou l'on ne peut enter que par cooptation (terme employé par Duluc) et ou seules les stars avaient droit à leur ticket d'entrée autrement ....
RépondreSupprimerMais bon c'est tellement plus simple de dire que Gourcuff "a échoué au Milan AC" comme s'il s'agissait d'un vulgaire club de seconde zone. Pire le Milan AC "a tout fait pour s'en débarrasser", limite s'ils n'ont pas payer Bordeaux pour le prendre si on en croit certains.
En tout cas, merci à Baresi pour son témoignage, ça change.
M.
proverbe du jour "plus je connais les supporters, plus j'aime mon chat"
Tu arrive à me faire rire !!tu as d'autre proverbe de ce genre !! moi ,c'est mon chien ,qu'hélas je n'ai plus .
RépondreSupprimerContente de ce témoignage plus juste de Barési ,et je vois que sur RMC ,il continue à interroger tout ceux qui ont côtoyer Yo .
Je pensais qu'il était persona non grata à Milan et là on apprend qu'il aurait du rester. Revenir sur cette échec c'est un moyen de le rebaisser encore.
RépondreSupprimerRMC ils espèrent toujours avoir des révélations sur le passage milanais de Yoann. Ils ont fait presque tout le monde au club, bientôt ils vont interroger le jardinier.
L.
Comme ils ne peuvent critiquer son jeu en ce moment, il cherche autre chose. Incroyable, toujours l'avis sur Yoann Gourcuff, il n'y a que lui en ligue 1? J'ai la mauvaise impression qu'ils veulent (la plupart des médias)absolument le faire craquer "si ce n'est déjà fait.
RépondreSupprimer