- Très ,Très drôle ,chère anonyme, j'ai bien ri et c'est bien dans le style !!!!J'adore !!!!!!
Anonyme a dit…
- Le Malaise Gourcuff ou Le Fiasco Gourcuff ou Le Mystère Gourcuff.
- Yoann Gourcuff est un être perdu, perdu dans les méandres du football. Incapable de tirer un corner il a perdu son football. Mais comment le fabuleux joueur de Bordeaux est-il devenu le joueur médiocre de Lyon?
- ---Analyse en images: On voit en analysant cette photo tout le malaise Gourcuff. En gardant ses pieds collés durant le service, celà montre qu'il a un gros problème psychologique, refusé de les décoller signifie qui refuse de jouer car il a encore le traumastime de l'équipe de France dans la tête, le bus, la grève. Et puis sa tenue, ce pantalon pour jouer au tennis prouve qu'il est mal dans sa peau parce qu'il a grossi, mais il a grossi parce que comme Maldini l'a dit dans l'Equipe, "il n'est pas à 100%". Et puis on voit bien qu'on ne peut plus rien faire pour lui, à Lyon ils lui ont fait essayé plusieurs modèles de short mais comme l'a annoncé dans 100%Foot sur M6, Lacombe, "on ne sait plus quoi faire".
- ---Enfin, son regard sur cette image, démontre tout la détresse du joueur, un mec mal dans sa peau. Certainement à cause de père, cette homme qui impose à son fils, le silence. Mais il a besoin de parler, de s'exprimer, qu'il arrête d'être dans son coin et il retrouvera le niveau.
- Laurent Mediocre.
- Le 10sport ou Sport.fr ou L'equipe Mag ou France Football.
Merci d'avoir publié mon article.
RépondreSupprimerLaurent Médiocre...non non c'est moi (L.) je viens régulièrement sur ton blog pour prendre la température de ce qu'ils se racontent sur Yoann. Un joueur qui j'apprécie. J'ai adoré faire ce petit article car ça prouve une chose qu'aujourd'hui tout le monde peut être journaliste. Il suffit de récupérer deux ou trois déclarations, de partir dans des délires psychologiques de bistrot et le tour est joué pour expliquer le malaise Gourcuff. Merci de m'avoir publiée j'suis toute émue lol.
L.
Bravo pour ce pastiche. Il est vraiment réussi. On y retrouve les ingrédients rabachés, mastiqués, régurgités par notre presse dite sportive.
RépondreSupprimerYanisse
rire en lisant un article sur YOANN ce n est pas courant, surtout en ce moment !!!!!!!! bravo très bonne parodie de nos soi disant journalistes sportifs .
RépondreSupprimer