Pages

dimanche 17 avril 2011

B.Lacombe à stade 2 parle Yoann


Invité de stade 2 , B.Lacombe a évidemment été questionné sur Yoann et son niveau : 
Il doute, il n'est pas libéré même à l'entrainement , il se pose des questions.On essaie de l'aider ,je lui ai dit que s'il finit bien ,on se souviendra de ses derniers matches .Il faut digérer le transfert ,le montant la pression ,il en est capable et nous montrer plus que ce qu'il montre actuellement.C

5 commentaires:

  1. Mais encore il ouvre celui là. Justement il voit que le joueur n'est pas bien, qu'il souffre il faut alors éviter de le mettre sous le feu des critiques. Si Ol viendrait à perdre ce soir, on sait que c'est lui encore qu'il va en prendre plein la tronche et avec la bénédiction une nouvelle fois de Lacombe. Je trouve cela lamentable.

    RépondreSupprimer
  2. Il est sur 100% foot ce soir; Lyon a perdu et Yoann est sorti a la mi temps, autant dire que le coupable est tout designé, d'autant plus que les nouvelles consignes de Puel ont permis à l'OL de mieux jouer .... sans Yoann :(, je ne pense pas que le but pris en 2eme (donc sans Yo) change quelque chose : ça va être la curée médiatique.
    M.

    RépondreSupprimer
  3. Bon déjà 3 pour Menes, ça ne fait que commencer, le sortant à toujours tort. Même sur la page FB les filles taillent.

    RépondreSupprimer
  4. Non si Lyon a mieux joué c'est tout simplement parce que Paris a baissé de rythme.
    Mais bien sur pour beaucoup ce sera parce que Yoann est sorti. D'ailleurs son remplaçant a été inexistant.
    Vivement la saison prochaine pour Yoann qu'on recommence tout car là ça va pas du tout. Mais la curée médiatique débute en effet et Lacombe a ouvert la voie. Autant dire que c'est comme se tirer une balle dans le pied.

    RépondreSupprimer
  5. Quand ils ont fait la remarque dans le CFC, Elie Baup a bien spécifié que ça correspondait surtout a un changement tactique (mise de Licha dans l'axe avec Bafé), un 442 donc et qu'un autre joueur etait plus approprié, d'ailleurs c'est vrai qu'Eder, on l'a pas mieux vu.
    Mais voilà, un joueur qui sort à la mi temps, d'autant plus si l'équipe joue mieux (s'en foutent de savoir que Lyon monte en puissance et PSG baisse de rythme et du changement tactique) ben c'est LE coupable. Heureusement qu'il était pas sur le terrain quand Lyon s'est pris le but, même si ça changera pas grand chose :(

    RépondreSupprimer