un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


samedi 5 mai 2018

Rennes-Strasbourg : 2-1


Rennes-Strasbourg / 2-1
LE GROUPE DU SRFC
Tomas KOUBEK,  Ludovic BAAL, Ramy BENSEBAINI, Romain DANZÉ, Jérémy GÉLIN, Joris GNAGNON, Mehdi ZEFFANE,  Benjamin BOURIGEAUD,  Adrien HUNOU, Benjamin ANDRÉ, Sanjin PRCIC,  Ismaïla SARR.
 But Bourigeaud sur pénalty ,Hunou sur un joli geste
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/31969910_10155317648286389_2949011140564221952_n.jpg?_nc_cat=0&oh=44804ccc3bb49b6aa8efb69f316df3bf&oe=5B8B774CYoann est entré à la 55ème mn 
Victoire 2-1 des rennais qui ont pourtant essuyé pendant un bon moment les vagues d'attaques des strasbourgeois qui leur a valu au  une égalisation ... Les rennais ont fini pazr marqué ce éème but et ont su préserver cette victoire .
Contente d'avoir Yo jouer .. 

4 commentaires:


  1. Margaux Dumont (journaliste Bein) et ex-joueuse niveau division 1 répond à la question :

    Si vous deviez donner un joueur par rapport à votre profil, à qui ressemblez vous ?

    Je dirais un peu Marco Reus dans l’esprit sinon en France y a un peu de Yoann Gourcuff en moi (rires). Les gens vont se dire «elle se la raconte » mais non, dans l’état d’esprit, gentillet avec tout le monde, quelqu’un de sensible, parce que Yoann est quelqu’un de très sensible avec une sensibilité qui se retrouve sur le terrain et dans ta manière de jouer. C’est plus la dedans que je me reconnais en lui. Et puis sa faculté de pouvoir faire briller tes coéquipiers, de pouvoir, sur un geste, faire basculer un match, ça me correspond. Je ne dis pas que j’en suis là et que j’ai son niveau mais il y a certaines choses sur lesquelles je me retrouve en lui et c’est pour ça que je l’adore.
    trouvé sur le forum de Rennes. MC

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord Coco. C'était un plaisir de voir YO jouer et lui aussi devait être heureux. Surtout que Rennes a gagné. Il aide l'équipe à finir en beauté.....AMF

    RépondreSupprimer
  3. Yo n'a pas été très bon sur ce match, il s'est beaucoup trainé.
    MB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yoann ne prend plus de plaisir par qu'il ne joue pas beaucoup et en plus son entraineur le fait a un poste qui ne lui convient pas ( c'est pas un attaquant) . on va bientot savoir s'il arrète le foot .

      Supprimer