un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (nĂ© le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (Ă©crivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'Ă©meut par son Ă©lĂ©gance, son allure ,son port de tĂȘte ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'Ă  s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, Ă  tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club oĂč il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sĂ»r dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
trÚs privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossiÚretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis trĂšs heureuse d'Ă©changer et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les Ă©changes ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


samedi 17 février 2018

Caen-Rennes : 2-2

Cean-Rennes :2-2

Doublé de Diafra Sakho ...
Caen ouvre la marque Ă  la 6Ăšme mn ,Sakho Ă©galise Ă  la 9Ăšme mn ,puis double la marque Ă  la 21 Ăšme mn . Les rennais vont tenir le score durant 1heure et peuvent dire merci Ă  Koubek qui a arrĂȘtĂ© deux pĂ©naltys et dĂ©tournĂ©s des tirs , surtout en 2Ăšme mi-temps quand les caennais avaient la possession du ballon et pressaient , c'Ă©tait trĂšs tendu devant le but rennais . Caen a Ă©galisĂ© Ă  la 84Ăšme mn et les rennais n'ont pas rĂ©ussi Ă  revenir mĂȘme s'ils ont poussĂ© . Un nul mĂ©ritĂ© .
A noter que Sarr est sorti sur blessure suite à un xÚme faute ,il faudrait quand que les arbitres soient plus stricts pour protéger les attaquants .

2 commentaires:

  1. Ce serait bien que Rennes confirme le bon résultat contre Lyon qui a fait le job contre Villaréal. Espérons que Yoann qui est remplaçant va pouvoir jouer une partie du match.
    Quant Ă  Angers ça commence a ĂȘtre chaud, ce soir contre Saint-Etienne ça ne va pas ĂȘtre facile, il faut vite quitter la place de barragiste.
    MB

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Pour le SCO j'espĂšre qu"ils arriveront Ă  grapiller assez points pour le maintien ..
      Rennes devra essayer de confirmer son match contre Lyon ... pour Yo ,on verra ,ce sera bien qu'il joue un peu ..il sait conserver le ballon ,ça peut ĂȘtre utile en fin de match en fonction du rĂ©sultats ..

      Supprimer