un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mardi 2 août 2016

Dinard ...entrainement

Yoann est présent

10 commentaires:

  1. Il n'a pas l'air en forme là... En plus, il n'apparait sur aucune photo du stage (voir les 50 de la page de Rennes sur Facebook...) j'ai même cru qu'il n'y était pas! :-(

    RépondreSupprimer
  2. Merci Coco de nous rassurer. Heureusement que vous êtes là pour nous informer car on ne le voit plus....D'ailleurs j'ai lu des commentaires qui posaient la question de savoir ou il était....J'espère pour YO que tout va bien et que l'on va le revoir bientôt.....

    RépondreSupprimer
  3. hier il s'est entrainé à part ..et effectivement n'était sur aucune des photos mais ce matin il était bien présent .. je ne jugerais pas de sa forme sur cette vidéo car on ne le voit pas dans l'exercice en entier.

    RépondreSupprimer
  4. C'est mon sentiment... au vu de sa tête (rictus) & de son temps de réaction... :-(

    RépondreSupprimer
  5. c'est pas lui qui a un bandage a la cuisse ?
    C'est qui le type devant (black) qui cours meme pas sa a l'air de tellement le soualé de courrir mdr.
    C'est sympa a voir ce type d'excercise

    RépondreSupprimer
  6. Hello a tous ^^
    pour moi cette saison est capitale pour Yoann si il fait pas au moins 40 matchs toutes compétitions confondu je pense qu il fera que des saisons comme a l OL ça serait dommage mais c est mon avis ....Seb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je partage ton avis, Seb, cette saison sera capitale pour Yoann. Espérons que les douleurs et blessures le laisseront ENFIN tranquille pour qu'il puisse jouer son beau football, se régaler et nous régaler aussi. Je l'espère de tout cœur pour lui.
      JY

      Supprimer
  7. Espérons que l'on verra Yoann jouer au prochain match...
    JY
    ----------------------------------------------------------
    Avez-vous vu le film "Comme un lion" diffusé hier soir sur Arte ? film intéressant et émouvant qui retrace l'histoire d'un jeune Sénégalais qui rêve de devenir footballeur professionnel.

    Résumé : "Mitri a 15 ans et vit dans un village au Sénégal. Comme tous les jeunes de son âge, il joue au foot en rêvant du Barça et de Chelsea. Lorsqu’un agent recruteur le repère, Mitri croit en sa chance. Mais pour partir à l’assaut des grands clubs européens, il faut payer. La famille se cotise et s’endette pour l’aider. Une fois à Paris, tout s’écroule : Mitri se retrouve abandonné sans un sou en poche, et ne peut imaginer affronter la honte du retour au village. Une odyssée faite de débrouilles commence alors. Mais son rêve de foot le rattrapera au coin d’une rencontre. "

    Un film édifiant sur le mirage du rêve de footballeur, et la façon dont sont traités parfois les jeunes détectés en Afrique....
    film social, abordant aussi le thème de l'immigration, et le décalage entre la vision idéaliste que peuvent avoir les candidats à l'immigration par rapport à la France, et la réalité.
    malheureusement, l'histoire ne se termine pas toujours pour tous ces jeunes aussi bien que dans le film...

    RépondreSupprimer
  8. ARSENAL offre un budget illimité à Arsène Wenger pour s'offrir Alexandre LACAZETTE. voir article
    Alors est-ce que JM AULAS résistera ??
    http://www.foot01.com/equipe/ol/ol-arsenal-offre-un-budget-illimite-a-wenger-pour-s-offrir-lacazette,218842
    J.

    RépondreSupprimer