un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


samedi 13 février 2016

Voir ou revoir ?


J26. SRFC/SCO : Réactions vidéo par staderennais   
Courbis ,Gelson et Yoann ..

http://textup.fr/154123tB 
lorsque vous êtes sur la page ,cliquer sur Watch vidéo pour voir le match 
 photos postées  : Lechevestrier Julien@Jlechevestrier



après l'effort , le réconfort pour les joueurs
au resto

7 commentaires:

  1. Merci Coco, pour toutes ces photos et vidéos !
    un bon restaurant bien mérité après la victoire et les trois points récoltés juste avant le coup de sifflet final !! comme quoi il faut toujours se battre jusque dans les dernières secondes...un peu rageant pour Angers, certes ! mais c'est le foot !
    JY

    RépondreSupprimer
  2. Rolland Courbis, Gelson Fernandes et Yoann Gourcuff livrent leur impressions après leur victoire 1 à 0 acquise dans les ultimes minutes de la rencontre.
    http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR10488

    RépondreSupprimer
  3. Merci Coco pour la vidéo : je trouve Yoann lucide dans son analyse en ce qui le concerne déjà : c'est bien de reconnaître qu'il n'est pas encore au point ( il a aussi évité des situations " dangereuses " ; il est craintif , à juste titre . Avec le temps , espérons qu'il prenne de l'assurance ! Dans l'ensemble , trop d'attaquants et pas assez de joueurs qui viennent de l'arrière pour créer le surnombre et déstabiliser l'adversaire ( comme on peut voir par exemple à Lyon avec Jallet par exemple :-) ) ....La présence de Yoann aurait apporté un peu plus de fluidité dans le jeu : c'est un bon début et Courbis essaie de trouver des solutions ; il va retrouver la pêche , c'est important . C'est évident qu'il lui faudra du temps , après tant de mois d'absence . même s'il se sent bien aux entrainements , c'est différent en match ! Gardons espoir !!!
    Voilà , on a regardé le match aujourd'hui : je l'avais programmé puisque nous étions absents ...et ce matin , à cause de la tempête , tout sautait ( la box , la télé : j'ai cru qu'on n'allait pas y arriver ) . C'est fait :)
    D.G

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas vu le match, j'ai lu le compte-rendu sur OF qui dit que si ce n'était pas un grand match, Rennes méritais quand même de gagner. C'est normal que Yoann après une si longue absence ai eu un peu de mal au début. A chaque fois que j'ai regardé l'E21 et que Gilles Favard parle de Yoann il le descend systématiquement.
    MB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois dire que je regarde de moins en moins l'EQUIPE 21...et Gilles Favard.
      Critiquer Yoann de cette façon alors qu'il reprend, après presque un an d'absence, c'est horripilant et déplacé de sa part, c'est de la méchanceté.
      Je préfère Reynald Pedros, et d'autres journalistes-consultants sur Canal ou Bein qui se sont réjoui du retour d'un tel joueur en Ligue 1, en lui laissant le temps de retrouver progressivement son niveau.
      JY

      Supprimer
  5. Aucun rapport avec le foot, mais je viens de voir une émission présentée par Jean Galfione et c'est fou ce qu'il me fait penser à YG. Même retenue, même classe, breton aussi bien sûr.. Jusque dans les attitudes physiques... CP

    RépondreSupprimer