un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


vendredi 22 janvier 2016

Y.Gourcuff ..Quand on a... (F.F)

article de France -Football de cette semaine  /cliquer pour lire en plus grand




 






7 commentaires:

  1. Très bel article de France Football sur Yoann, je me suis régalée à lire toutes ces pages bien écrites. Une belle bouffée d'air pur, très agréable.
    Superbe amour pour la Bretagne, ses racines, sa Famille, ses copains d'enfance, clubs formateurs... ! Un très beau portrait de Yoann, authentique, fidèle. Cela fait du bien. "une nouvelle vie pleine de repères", des sourires...
    Un grand Merci ! et j'ai hâte de revoir Yoann jouer sur le terrain de son Armor.
    JY

    RépondreSupprimer
  2. Merci Coco de nous avoir communiqué l'article de France Football. Pour une fois que ce n'est pas à charge contre Yoann..... J'ai bien aimé, c'est vrai et rafraichissant et cela change des scandales liés au football....On espère revoir Yoann dans le groupe contre Bordeaux cela lui rappellera de bons souvenirs. Je pense que Courbis veut par la suite dès que Yoann sera à 100% aligner Quintero et Yoann ensemble et c'est pour cela que YO aurait un autre poste dans lequel il a déjà joué. Je souhaite bonne chance à Rennes et surtout à Yoann.

    RépondreSupprimer
  3. Article sympa mais pas mal de reprises : j'ai l'impression d'avoir déjà lu les mêmes mots des copains de Yoann. CP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ce sont des articles sur le Théme "relance" ,ils refont l'historique de la carrière ,les seuls points nouveaux sont depuis son arrivée à Rennes et son intégration ..et qu'il joue encore au foot avec ses potes d'enfance .. je ne connaissais pas l'anecdote du maillot de la finale de LDC de Milan qu'il est revenu offrir à un éducateur du centre de formation de Ploufragan ... E.R .Carona ,journaliste de Ouest-France dit que c'est qq'un de bien ,il lui parle de temps en temps .

      Supprimer
    2. Oui. Tous ceux qui connaissent Yoann en disent du bien, que ce soit des amis d'enfance ou ceux qui le fréquentent actuellement.
      Alors, pourquoi cette campagne médiatique pour lui nuire en l'abaissant, en le ridiculisant ? Réaction de journalistes qui espèrent faire "le buzz", ou bien y a-t-il d'autres intentions cachées ? (comme l'empêcher de retrouver l'Equipe de France)
      Très intéressant ce sondage de popularité qui montre que les gens, eux, ne se trompent pas ....
      MH

      Supprimer
    3. oui, c'est vrai, je reconnais aussi qu'il y avait en effet quelques reprises...mais c'était très sympa malgré tout, cela fait du bien (par rapport à d'autres articles écrits sur lui...) et surtout c'est un article sain,... comme le bon air de la Bretagne !
      Je souhaite sincèrement à Yoann la meilleure vie possible, tant footballistique que privée.
      JY

      Supprimer
  4. Article intérréssant,on découvre l'homme secret,discret,il n'aime pas qu'on parle de lui,n'aime pas le coté people qu'on veut donner aux footeux.
    Yg est fidèle a lui même.
    A la fin de l'article je me suis posé certaines question.

    RépondreSupprimer