un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


dimanche 23 novembre 2014

Yo et Nabil en dédicace mercredi

Repos dimanche et lundi ,reprise à huis-clos mardi 
Photo : Rendez-vous pour une séance de dédicaces avec Yoann Gourcuff et Nabil Fekir ce mercredi 26 novembre de 14h à 15h à OL Store Lyon Centre !!
Rendez-vous pour une séance de dédicaces avec Yoann Gourcuff et Nabil Fekir ce mercredi 26 novembre de 14h à 15h à OL Store Lyon Centre !!

9 commentaires:

  1. Dommage que je ne sois pas sur Lyon, sinon j'y serais allée avec plaisir pour voir le beau Yoann !!.
    J'adore Yoann et j'aime beaucoup aussi Nabil Fékir qui prend de l'importance au sein de l'équipe de l'O.L.- c'est lui aussi un super joueur et avec Yoann et Alex Lacazette ils forment un trio épatant et efficace.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'info !
    je vais essayer d'y aller, ils sont super tous les deux ! et allez l'O.L.

    RépondreSupprimer
  3. il ne s sest pas entrainer ce matin

    RépondreSupprimer
  4. des nouvelles de sa santé

    RépondreSupprimer
  5. Oui des articles l'annonce absent de l'entraînement... Donc les questions habituelles vont se poser...
    Ce matin c'était à huit clos...mais bon il y a toujours des fuites dans ce genre de truc.

    Après c'est possible qu'il est travaillé en salle ou vraiment laissé au repos aujourd'hui (pas forcément une bonne nouvelle).
    Après il y a aussi la possibilité de l'intox de la part d'une radio lyonnaise.

    Coco L toi qui a des espions et des yeux partout quand cela concerne notre Yoann national, as tu plus d'informations ?
    Les commentaires de certains sites parlent de photos de l'entraînement et qu'il n'était pas la du coup.

    Je vous l'avais dit : cette semaine va être frustrante !

    Zaltaiis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai les mêmes sources que la plupart ds gens ,Twitter ,Oltv ,pas d'esions ,ni de source interne ...
      Je suis pas sûre qu'il joue contre Sainté ,il a dit samedi qu'il va essayer d'être prêt ..... on verra et on patientera ,enfin moi en tout cas ..

      Supprimer
    2. "toi qui a des espions et des yeux partout"

      C'était juste une image pour faire référence au fait que tu sais très bien où chercher les infos sur Yoann.

      Zaltaiis

      Supprimer
    3. ah zut ,j'avais oublier de mettre "lol" ds ma réponse ... j'avais bien compris ce que tu voulais souligner .lol! pas de souci ...

      Supprimer
  6. Coup de gueule de Christian, bien mérité je trouve. CP

    Père de Yoann et aujourd’hui sélectionneur de l’Algérie, Christian Gourcuff n’a que modérément goûté aux commentaires autour de l’Olympique Lyonnais et du physique défaillant de son rejeton. Dans France Football, le technicien a assuré que son fils allait mieux physiquement et réglé quelques comptes pour lui :

    « Quand on parle de son mental, on est en plein délire. J’ai même entendu dire que j’étais trop influent! Les vrais journalistes n’avaient qu’à consulter son bulletin médical. On l’a fait jouer avec une fracture de la cheville, on l’a fait forcer dessus. Elle n’a été diagnostiquée sur IRM qu’un mois et demi après ! Duverne a fait le buzz, ç’a amusé tout le monde à cause du chien. Mais la remise en course de l’organisme n’est pas simple et prend du temps.»

    RépondreSupprimer