un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


samedi 25 octobre 2014

Avant OL-OM


 Source : http://www.footmarseille.com/news-24858/libbra-je-me-languis-de-voir-ce-match.html#ixzz3HA53qmMy
Marc Libbra :Il considère que l'équipe d'Hubert Fournier a aujourd'hui les moyens de rivaliser avec celle de Marcelo Bielsa : "Il y a un mois, je vous aurais dit sans problème l'OM. Aujourd'hui, c'est très difficile à dire. (...) Lyon revient de très loin avec un Yoann Gourcuff très bon. J'espère qu'il va continuer car c'est un super joueur. La force de frappe offensive de l'OL est impressionnante." Il est particulièrement fan des deux formations : "Je me régale quand je les regarde jouer. Il y a beaucoup de talent sur le terrain. Elles évoluent dans des schémas de jeu différents mais très efficaces. Les défenses sont peut-être les points faibles de ces deux équipes." Enfin, il est impatient d'assister au rapport de forces : "Le losange de l'OL a de la gueule avec Gonalons en pointe basse et Gourcuff en pointe haute soutenue par Ferri, Malbranque ou Tolisso. Je me languis de voir ce match."


Nabil a préparé sa saison. Il a gagné sa place pendant cette préparation, a révélé l’entraîneur lyonnais en conférence de presse. Je me souviens de sa mi-temps face au Shakhtar en match amical. Il s’est donné les moyens d’entrer dans l’équipe. Il est tellement généreux avec en plus un jeu de percussion. S’il fait 60/70 minutes à ce niveau, c’est déjà productif pour l’équipe. Plusieurs personnes au club pensaient qu’il pouvait faire ce qu’il fait. La saison dernière, il y a avait des joueurs devant lui comme Gomis. La saison dernière a été importante pour lui en termes de travail et de patience. Avant-centre ? A mes yeux, c’est sa complémentarité technique avec Alex qui me semblait intéressante. Et je me disais qu’elle pouvait l’être aussi avec Yo (Goucuff) derrière. » Si Marcelo Bielsa a déjà donné son onze de départ pour dimanche, Fournier a quant à lui annoncé son trio offensif. (foot01)
 

2 commentaires:

  1. Allez l'O.L. j'ai hâte de voir ce match demain qui sera sans doute intense. Le trio GOURCUFF-LACAZETTE-FEKIR devrait faire des merveilles ! j'espère une victoire de l'O.L. et un super match avec de belles actions et qu'Anthony Lopes protègera bien ses cages.
    Allez le Barça aussi pour le match de 18 H aujourd'hui, le trio MESSI-NEYMAR-SUAREZ devrait faire des merveilles aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Un beau match O.L. O.M. en perspective, à ne pas rater.
    sans doute beaucoup d'intensité et des buts ! les deux équipes sont en forme en ce moment, ce qui promet un très beau spectacle.
    j'espère que notre Yoann sera aussi bon que face à Montpellier et que le trio offensif GOURCUFF, LACAZETTE, FEKIR continuera longtemps de nous enchanter et marquera ce soir des buts importants et au bout la victoire sur l'OM, ce qui nous permettrait de monter sur le podium. Allez l'O.L. tout donner jusqu'à la dernière seconde du temps additionnel. Quand Yoann est en super forme, la construction du jeu est plus intelligente et performante et en plus il est très utile pour conserver le ballon.

    RépondreSupprimer