un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mercredi 17 septembre 2014

entrainement du jour -photo officielle






https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10152669948028972.1073741928.250938593971&type=1


Au programme : séances de photos collectives et individuelles avec les trois jeux de maillots, tournages des séquences qui seront diffusées lors de la présentation des joueurs à Gerland.


4 commentaires:

  1. Impressionnant les muscle des cuisses !!!! pouaaa

    RépondreSupprimer
  2. L'air de Yoann lors de la séance photos!!! Il semble se dire:" Bon, ça va durer encore longtemps ces photos? J'aimerais mieux m'entraîner, moi! Et puis on recommence avec les autres maillots, comme si on changeait de tête en changeant de tenue! C'est totalement stupide, et on perd du temps! Mais je n'ai pas du tout envie de faire des sourires, moi! Ah, ces photographes, je vous jure!
    Pour la photo de groupe, il a l'air quand même un peu plus détendu... GM

    RépondreSupprimer
  3. bonjour à tous,
    je retrouve le plaisir du jeu foot avec la rentrée de yoann et le jeu de lyon qui remonte d'un cran dés que yoann est dans l'équipe.
    je suis un passionné de foot de 54 ans et pourtant j'aime voir jouer des joueur comme yoann goucuff hyperprofessionnel tellement
    plein de bon sens.
    le niveau technique et d'intelligence de jeu est devenu si faible en France (voir nos resultats en europe) qu'un petit breton qui montre le chemin à suivre pour devenir un pro est pire que le virus ebola pour tous les journaleux et les footix.
    Malheusement le foot est l'image de notre France et être honnête et travailleur fait plutôt sourir.
    Quoi qu'il soit le foot façon gourcuff , on aime

    grattechien
    ne serons dans quelques années qu'une équipe de rang B,

    RépondreSupprimer
  4. Salut Coco,
    petit article dans l'équipe.fr que tu as dû voir, si oui alors oublie mon message :
    A la veille de recevoir l'OL au Parc des Princes (21h00), Laurent Blanc a reconnu ce samedi qu'il imaginait un tout autre avenir à Yoann Gourcuff après leur passage commun aux Girondins de Bordeaux. «On ne pouvait pas se douter d'un tel parcours après Bordeaux. Mais il y a un élément qui était difficile à prévoir, ce sont les blessures, a rappelé le coach du PSG. Quand je l'avais avec moi à Bordeaux, en deux ans il n'en avait eu quasiment aucune.»

    «Quand le physique ne va pas, tout un tas de choses peuvent ne pas aller, a poursuivi Blanc. Yoann, comme d'autres, a besoin d'être bien physiquement, et depuis trop longtemps il n'arrive pas à enchaîner. J'espère pour lui qu'il y arrivera le plus tôt possible, car je l'apprécie beaucoup, et j'aime voir des joueurs comme lui sur le terrain.»

    Alain

    RépondreSupprimer