un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


vendredi 6 septembre 2013

L’entrainement de ce vendredi 6 septembre

photo de Tignes

Publié le 06 septembre 2013 à 11:25 par R.B

Grenier, Danic, Gourcuff, Zeffane, Malbranque et Vercoutre sont partis à vélo avec Guillaume Vachou et Rémi Garde. Pendant ce temps sur le synthétique Bedimo, Mvuemba, Lacazette, Fekir… ont bossé leur physique avec Robert Duverne. Ensuite, ils ont enfilé leurs crampons pour des exercices avec ballon au moment où les cyclistes revenaient.(olweb)

38 commentaires:

  1. Les Amis vous pouvez voter pour Yo dans le top buts du mois d'aout sur le site de l'Equipe...

    Je vous mets le lien pour l'instant Yo est en tête : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-but-du-mois-d-aout/398707

    Merci Coco pour ces infos...

    L.

    RépondreSupprimer
  2. Yo déjà à vélo ce matin ! C'est très bon signe. On peut donc espérer un retour prochain à l'entraînement collectif.
    Mais il ne doit quand même pas reprendre trop tôt, de peur d'une rechute.
    MH

    RépondreSupprimer
  3. Tous les blessés en vélo ..... ont-ils vraiment été blessés ?

    Mais bon , il faut bien reprendre . En selle , bande de paresseux .....

    Ce soir tous devant la télé , YG et CG n'ont rien à regretter .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et pourquoi ne seraient-ils pas vraiment blessés ??, quel serait l'intérêt ? ridicule supposition ,dsl de le dire ! vous p-être devant la télé ,moi pas ! pas envie de cette EDF là !

      Supprimer
    2. On peut être encore blessé et faire du vélo, pour un sportif professionnel blessé ne veut pas dire ne rien faire. Je vous invite à voir l'excellent reportage sur canal plus, intérieur sport, sur YG et sa blessure au genou en août 2012. Cela pourrait être très instructif pour vous et vous éviterez peut-être des jugements à l'emporte-pièce : tous des fainéants, surtout du fin fond de son canapé.
      Pour ma part et bien que je n’apprécie pas certains joueurs et leur personnalité, je suivrais le résultat de cette équipe pour savoir si elle a une chance d’aller à la CDM. A

      Supprimer
  4. Pas question pour moi d'être devant la télé avec une telle équipe. R.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi si, mais pas curiosité .... Pour les voir se planter .... lol !
      MH

      Supprimer
    2. finalement ,j'ai regardé ! rien de neuf ,pas plus de charisme ds le jeu ! cette équipe est trop banale ,sans jus ,sans âme ! aucune créativité ,pas de meneur ni d'intelligence ds le jeu ,même si la défense adverses à bétonné .
      Ils se réveillent à la fin du match ! Super gardien Géorgien !

      Supprimer
    3. Bonsoir Coco !
      Mêmes impressions chez nous que chez toi ! ( encore :) )
      Contente de revoir Yoann sur un vélo ; il a le sourire ; on va se contenter de cela pour le moment : il reprend en douceur !
      Ni lui , ni Grenier n'ont manqué quoique ce soit dans cette EdF , je crois ....
      Et de Gomis , personne n'a de nouvelles ? Il est toujours interdit d'entrainement avec l'équipe ? No comment ;-)
      A bientôt ...Bonne nuit !
      D.

      Supprimer
    4. Content que CG et YG n'étaient pas avec cette équipe de France .
      Match , pas intéressant , Deschamp décapité , enfin bref le foot en deuil ......
      La France est tombée bien bas , ils ne méritent pas d'aller au Brésil .
      Le foot commence à me dégoutter ,surtout quand je vois tout l'argent qui est manipulé et
      le salaire des joueurs ........
      J'arrête car je m'énerve .

      Supprimer
    5. Sur le match de l'EdF, même impression que Coco. Une équipe sans âme, des joueurs pas heureux, jouant chacun pour soi. Bref, pas une équipe .....

      Pour Yo, très heureuse de le voir reprendre. Aucun regret de ne pas l'avoir vu en Edf, et pareil pour Grenier qui ne méritait pas ça, le pauvre ....

      Oui, Dany, Gomis et Briand ont bien repris normalement l'entraînement cette semaine .
      MH

      Supprimer
  5. C'est en plaisantant que je dis paresseux , car je sais que tous ces joueurs ont beaucoup d'ambition
    et la carrière d'un sportif , ne dure pas longtemps .
    OUI , ils sont blessés physiquement et moralement ; l'ambiance va être meilleure après cet arrêt et le retour des 2 bannis va remonter le moral et faire du bien .
    Moi aussi , j'aimerai voir l 'EDF se planter car je n'aime pas du tout Deschamp et certains joueurs.

    RépondreSupprimer
  6. une indisponibilité de 15 jours ça va c'etait une blessure courte,en esperant qu'il n'enchainera pas avec une longue blessure!
    et moi je serais devant ma tele ce soir la france est mon pays,et je le soutiens meme si il ya des choses en edf que je n'apprecie pas.
    mimi.

    RépondreSupprimer
  7. franchement même si la france est mon pays,j'en viens a souhaiter qu'elle ne se qualifie pas pour le mondial,franchement qu'est ce qu'on irait foutre la bas?on est ridicule meme pas capable de marquer contre la georgie,alors imaginer contre d'autres equipes.et puis il y a des joueurs ce n'est plus possible evra et consort c'est un scandale qu'ils soient encore là.franchement apres le fiasco de knysna ils auraient jamais du
    revenir!
    en tout cas contente que yo commence a revenir! j'espere qu'il sera present pour les prochains matchs avec l'ol
    eg.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yg qui revient?croire en gourcuff!c'est comme croire en la paix dans le monde.impossible!!!
      je crois qu'aulas a voulu essayé le pari en 2010.mais c'est perdu!
      3 ans a l'ol,une vingtaine de millions d'euros le transfert pour pas grand chose au final!

      Supprimer
  8. Coucou me revoilà j'étais en vacances mais malheureusement j'apprend que Yoann est blessé j'espère qu'il va revenir en forme comme au début de saison je reprends le travail lundi çà va être dur j'ai vu le match de l'EDF pas encourageant mais bon au plaisir de vous lire nana22

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'espere qu'il va revenir en forme. gourcuff qui se remet au foot c'est ce que tout les fans de foot attendent.

      Supprimer
    2. Comment "Gourcuff qui se remet au foot" ??? Parce que tu penses qu'il avait abandonné le foot ???
      MH

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  9. Scusami se mi permetto.
    Info di oggi
    Bafé Gomis et Yoann ne faisais pas partie du groupe de ce matin au Parc de Parilly
    Angelo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gomis et Gourcuff ne faisaient pas partie du groupe où étaient-ils...?

      Supprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais qu'est ce que ça peut faire?et pourquoi venir le dire là?on t'a rien demander!
      ça commence vraiment a etre saoulant vos commentaires a deux balles!
      eg.

      Supprimer
    2. mais qu'est ce que ça peut faire?et pourquoi venir le dire là?on t'a rien demandé
      ça commence vraiment a etre saoulant vos coms a deux balles!

      Supprimer
    3. Pourquoi signaler l'absence de Yoann ?
      Si on ne pose pas de question , il n'y aura pas de réponses .

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    5. j'ai raison!commentaire a deux balles.
      t as besoin de preciser on t'a rien demander!
      eg.

      Supprimer
    6. je vous plains,vous etes encore plus ridicules que ce que je pensais!
      eg.

      Supprimer
    7. Il y a certains commentaires qui n'ont aucun, strictement aucun intérêt. j'aimerais bien que certains commencent à grandir et ne viennent plus polluer ce blog de leurs (stupides) enfantillages. Nous perdons tous notre temps, eux comme nous. La vie est si courte autant aller à l'essentiel.
      Sur twitter c'est pire, certains commentaires sont des horreurs. C'est triste toute cette énergie gaspiller en commentaires bêtes et méchants, en énergie négative, non constructive.
      Désolé mais ce soir j'ai du mal à trouver les raisons d'espérer, de voir les aspects positifs devant tant de bêtises. A

      Supprimer
    8. All'anonimo delle 19:51 di oggi. Scrivo in italiano perchè vado di getto, se capisce, capisce, altrimenti non me ne importa un fico secco, sono anche gentile e moderato nei termini. Perchè segnalare l'assenza di Yoann? Era per Coco, il mio contributo, ho letto e riportato, attinente alla giornata odierna di allenamento, non ti pare. Se uno non pone questioni, non avrà risposte? Infatti la mia non era una questione da commentare o per ricevere una risposta, se non da Coco che doveva confermare o meno la mia notizia, punto. Poi con chi sto parlando, con chi sto discutendo. Non mi interessa. Hai letto il mio messaggio in basso? Mi sembra che ho detto grazie, se la tua info è veritiera. Non so, mi fermo qui, o volete che ponga delle questioni per ricevere delle risposte. Ma va là, i vostri messaggi andrebbero tutti cassati, perchè rovinano la presenza degli altri. Banalità.
      Merci.
      Angelo

      Supprimer
    9. on ne signale pas que son absence mais aussi celle de Gomis ,et Yoann vendredi était avec les autres blessés à faire du vélo ,donc ,on se demande juste s'il va bien,si sa blessure ne s'est pas aggravée,c'est si dur à comprendre ????? et non pas s'il est en dehors de Lyon ,ni avec qui !

      Supprimer
    10. J'ai lu sur la page facebook Ol hp. Si je crée des problèmes faisant état d'une info que je voulais etre confirmée, ne me permettrai pas plus. C'est tout.
      Je suis d'accord avec vous, mais je l'espère, que "c'est si dur à comprendre" ? n'est pas un avertissement émis au soussigné. Parfois, il arrive que la discussion dégénère dans la banalité et de devenir désagréable.
      Curieux de savoir ce qu'il avait écrit l'anonyme delle 23:23:
      Merci
      Angelo

      p.s. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal à cela, si quelqu'un vient pour savoir si elle est au nord ou au sud, et avec qui. Vous ne pensez pas?

      Cependant, ce matin, Yoann a fait footing, tel que rapporté par le SITE OFFICIEL de l'OL.

      Supprimer
    11. Il n'y a aucun mal Angelo à ta question .
      Je pense que toutes ces réponses , c'était pour s'amuser . Il ne fallait pas y répondre .
      Que Yoann aille mieux , c'est le principal .
      Le reste , on s'en fiche .
      J'espère qu'il pourra jouer dimanche ?
      Restons optimiste et " ZEN "( c'est à dire tranquille et content , c'est pour Angelo la traduction )

      Supprimer
  11. Introduction veut qui ne répond pas. Introduction, cependant, appel, répond. Dans un jeu de voir, voir pas, vous apercevez quelqu'un qui pense etre intelligent. En effet, qui pense qu'il a de l'esprit.
    Mais vraiment le remercie, car il me donne une nouvelle de temps et d'espace. Maintenant, je sais où Yoann, merci. Je sais qui est avec lui, merci. Maintenant, il me manque seulement une photo pour finir en beauté.
    Sujets anonymes, raccommodage, qui pour le respect, la tolérance et un actif laisser vivre, tout simplement cultiver une sensibilité, une bonne éducation et une touche de sympathie humaine.

    Cordialement Angelo

    p.s. Le mien était une information sincère, je ne trouve pas que ce soit le cas de la deuxième.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Angelo aucun problème avec tes commentaires ! ne sois pas inquiet .

      Supprimer
    2. Je partage l'avis de Coco, continuez à nous faire part de vos commentaires qui sont très intéressants et vous étiez le ler à nous dire que Yoann était sur le terrain aujourd'hui ce qui nous a rassuré et merci à Coco de nous l'avoir confirmé. AMF

      Supprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  13. Yo était à l'entraînement ce matin. Il a couru.
    MH

    RépondreSupprimer