un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mardi 23 juillet 2013

'OL _ Real Madrid

 Lien pour le match : http://www.sport-team.org/site/chaine14.html

 La compo :sans surprise que Yo soit présent ou pas ! lamême que les matches précédents ! l'équipe pas type !






Gaël Berger @GaelBerger 2 min
Gourcuff absent de la feuille de match et de l'échauffement ! Zeffane est présent pour le remplacer
 Gaël Berger ‏@GaelBerger 3 min Après enquête, #Gourcuff a pris un coup à l'entraînement. Il est blessé au 5ème métatarse. Pas de fracture donc pas d'inquiétude.
  16 min
Ce n'est qu'un coup, pas de fracture. Il sera de retour la semaine prochaine contre Zurich a priori
hier soir ,l'annonce du groupe a été faite durant olsystem alors que l'entrainement n'était pas encore fini ou tout juste ,donc si Yo a pris un coup ,les effets ont du se faire sentir après ,et des examens ont du être pratiqué pour connaitre la gravité ou pas ! Pas de fracture,grosse contusion ,c'était arrivé à Grenier et à Lacazette la saison passée .
 

65 commentaires:

  1. Donc J. Briand est "dégradé" il rejoint la CFA et ne fait plus partie du groupe. Il rejoins l'autre "pestiféré" en la personne de Gomis. Ce sera peut-être un jour le tour de YG.

    RépondreSupprimer
  2. Déjà après le Mercato d'hiver Yoann a eu droit au banc, pas à cause de son niveau mais à cause d'un
    refus de transfert. là il joue un peu dans l'attente d'une proposition qui plaira à 'Ol après sinon retour banc sans entrée. F

    RépondreSupprimer
  3. Merci Coco !
    Toujours le même groupe de départ ? Ah , pas tout à fait ....Jimmy ne fait plus partie du groupe de départ ...Garde continue de la " rétrécir " ?
    Qu'il se méfie tout de même à agir ainsi : on parle à nouveau d'un éventuel départ de Lisandro ; je ne sais plus pour quelles destinations ? Plus près de ses origines entre autres ou même une offre d'Angleterre .
    Copié / collé qui vaut ce qu'on veut , pas toujours fiable je reconnais , les scans " Orange " , mais bon , ça cause et si vous saviez comme j'aimerais que des transferts aient lieu ...! Lol

    Voici le scan :
    OL: Lisandro courtisé par Tottenham ?

    Alors que Tottenham négocie actuellement le transfert de Roberto Soldado, le Daily Mirror annonce que le club londonien aurait pour prochaine cible Lisandro Lopez, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais. Les dirigeants rhodaniens ne devraient pas s'opposer à un départ du joueur argentin, à qui il reste seulement un an de contrat. Le buteur de 30 ans, arrivé en 2009 en provenance de Porto, a joué 167 matches sous les couleurs lyonnaises.

    Sur ce , on ne parle toujours pas de Yoann ? Dommage , car ce n'est pas pour autant qu'il aura sa place demain !
    Quelqu'un sait si le match est télévisé et à quelle heure SVP ?

    Bonne soirée . D.

    RépondreSupprimer
  4. 21h sur Canal, Dany!!bises!N.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci N. J'essaierai de regarder :) Bises à toi aussi N.

      Supprimer
  5. Pour demain soir je suis preneuse du lien pour regarder le match je n'ai pas Canal+ ni Canal Sport
    j'espère que Yoann jouera demain contre le Real merci d'avance nana22

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nana22 et d'autres
      Je mettrais le lien des que je le trouverais ,bien sûr comme d'hab ,il n'est actif qu'au debut du match !

      Supprimer
  6. salut à tous
    apparement DD sera au stade ce soir j'espère que yo pourra jouer au moins la deuxième mi-temps car je ne pense pas même si je l'espère qu'il sera titulaire RG va reconduire une fois de plus son équipe type qui bien sûr n'en est pas une. Nous le savons tous.
    Après ce que j'espère c'est que yo lorsqu'il rentrera aura la chance un peu de jouer avec bcp de titulaire car lui qui parle d'automatisme il a besoin de pouvoir les créer donc jouer pour encadrer les nouveau né d'accord mais de temps en temps il peut lui faire plaisir aussi le rg. Mais je doute que le rg mette en difficulté son petit clément en le démoralisant.
    chrys

    RépondreSupprimer
  7. Garde est bien capable de laisser Yoann sur le banc pour ne pas faire d'ombre au "futur meneur des
    bleus" F

    RépondreSupprimer
  8. Je pense exactement comme toi , Chrys ...Je n'imagine pas une seconde RG faire du mal à son petit protégé et s'il le sort " trop tôt " , le capricieux fera la gueule : donc , ça , c'est même pas envisageable !
    Par contre , lui et le grand chef Aulas ( et Lacombe ! ) peuvent traiter Bafé , Jimmy , de n'importe quelle façon : ça ne dérange personne ? Ca me met hors de moi !
    Je redoute qu'ensuite ce soit le tour de Yoann ...Quand bien - même ils ne lui en feraient pas autant , il n'aura pas plus de temps de jeu ...Alors bon, je sais que je radote ça au quotidien et ça ne changera rien , à part me soulager de l'écrire :)
    D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dany ,ça fait du bien aussi de voir que l'on est pas seule à ruminer dans son coin ! J'ai le souvenir de Yoann sur les deux derniers Ol-Real ,il avait été tres bon ! je parle des matches à Gerland ,car le pauvre à Madrid il n'avait pas eu de pot revenant de blessure.
      Ce soir ,je suis sûre qu'il ne sera pas titulaire ,Garde a sa "vraie fausse "équipe type ,et Yo n'en fait pas partie ! Son "poussin" est l'avenir du club ,pour un an au moins pour le futur de l'EDF ?? on verra ,on a vu avec Smartie ! !

      Supprimer
    2. Ce qui est assez drôle dans tout ça, c'est que dans la bande annonce de Canal + pour le match de ce soir, devinez qui sont les deux têtes d'affiche pour les 2 équipes respectives : Ronaldo et ...(roulement de tambour!!)...YO!!!!!!!!!!!!!
      Pour un mec remplaçant du remplaçant qui ne jouera peut-être qu'une quinzaine de minutes!!!
      Y a en a un, voire plus, qui doit s'étouffer!!!N.

      Supprimer
    3. Merci N. Ton post aura au moins eu le mérite de me faire rire et de détendre l'atmosphère , au moins ici ; car je suppose que certains supps n'y trouveraient pas leur compte si seulement c'était vrai !
      J'ai aimé tes roulements de tambour !!!
      Allez , à ce soir , ici peut- être ?
      Bonne soirée à vous toutes et tous :)
      D .

      Supprimer
    4. Dans la série les blagues lyonnaises : devinez qui était le joueur lyonnais pour l''affiche du match à NY? (re- roulement de tambour) c'était Gomis.
      En fait le staff lyonnais est composé de comiques. Cela explique certaines compositions d'équipes. N je te dois des droits d'auteur pour le roulement de tambour. P

      Supprimer
    5. Je te fais grâce, P, des droits d'auteur, en espérant que le prochain roulement de tambour aura lieu pour l'annonce du futur club de notre protégé!!!N.

      Supprimer
  9. Question : pour les matches amicaux, est ce que les entraineurs se mettent d'accord sur un certain nb de choses ? genre nb de remplacement, type de jeu proposé pour tester off ou def, ... etc
    JB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ,en general c'est libre pour les remplacements .
      Pour le type de jeu ,chacun met en place ce qu'il compte faire comme jeu au cours de la saison ,l'occasion de tester des associations de joueurs ,où des joueurs à des postes différents ...;


      j'ai pas vu la bande annonce alors , merci N ,tu m'as donné le sourire avec ce petit clin d'oeil !

      Supprimer
  10. certains commentaires sur clement grenier sont un peu limites! je trouve
    ok vous etes fans de yg mais faut peut etre pas abuser!
    tout ces commentaires sont du meme acabit voir pire que les commentaires des gens sur la vie de yg!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si notre vérité te dérange ne l'a lis pas, on voit bien que Yoann est relégué sur le banc volontairement, après à lui de quitter ce club de c..s, enfin c'est certainement un message de Garde de lui dire "casse toi" et merci d'avoir joué à gauche la fin de saison dernièreF

      Supprimer
    2. Sur Clement ,dsl ,ce n'est que rarement lui qui est visé sauf si ses perf sont pas à la hauteur ,c'est surtout Garde et les médias qui en font des tonnes sur lui !
      Par ailleurs ,je le trouve un peu "imbu " employant plus le JE que le NOUS pour parler du jeu ! L'homme qu'il est en dehors ,on n'en sait rien et on ne le visejamais sur ses choix extérieur au foot ,on ne parle jamais de sa vie privée !
      La nuance est là ,si elle t'échappe tant pis !
      PIRE que les commentaires sur la vie de Gourcuff qu'on peut lire ailleurs ! alors passe ton chemin ,c'est que vraiment on n'a pas le même sens de "la vie privée" ,n'écris plus jamais ici ,va sur les pages fan de Grenier ou ds cet "ailleurs" !

      Supprimer
  11. Je viens de voir la composition et il est encore remplaçant : rien de nouveau mais cela me fait quand même mal au coeur. C'est un vrai gâchis et une vraie injustice. Pourvu qu'il puisse partir car au vu de sa forme actuelle ce n'est pas mérité.
    Bon je continue à radoter et je sais bien que cela ne sert à rien, Garde n'en veut pas un point c'est tout. P

    RépondreSupprimer
  12. Bon , vous venez de voir la compo ? Aucune surprise ! lol
    Je ne m'adresse pas à l'anonyme qui a posté à 20h21 ....Quelle perte de temps quand- même ! C'est dommage que vous n'ayez pas mieux à faire , c'est tout ! Votre vie doit être triste ? :-D !!!

    Bref , on verra ...Allez YO , patience :) D .

    RépondreSupprimer
  13. yg sur le banc!
    ben voila
    faut vraiment qu il aille ailleurs.
    eg.

    RépondreSupprimer
  14. Gourcuff absent de la feuille de match et de l'échauffement ! Zeffane est présent pour le remplacer. #OL #TeamOL

    Blessure ? Instance de départ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attendons de voir. j'espère que ce n'est pas une blessure (ce serais terrible) ni une mise à l'écart comme Gomis et Briand. P

      Supprimer
    2. Apparemment un coup à l'entrainement ? Bizarre quand même il va rejoindre la CFA F

      Supprimer
    3. Ce serait une CFA de luxe du coup, blessé au 5ème métatarse à l'entraînement , curieux il était dans le groupe à l'origine. MC

      Supprimer
    4. ils attendaient pêtre de savoir coment ça allait ,parfois l'hemetome apparait apres et la douleur avec ,comme ils ont donné le groupe alors que l'entrainement veanait de finir ,ils ne savaient pas encore l'évolution .

      Supprimer
  15. Je viens d'apprendre qu'il n'est pas sur la feuille de match pourquoi ? nana22

    RépondreSupprimer
  16. Je ne sais plus que penser, hier après l'entraînement il était apte et dans le groupe et là juste avant le match il est blessé depuis hier. Garde nous a déjà fait le coup après Toulouse (blessé juste le jour du match contre Marseille).
    S'il n'est pas sur le départ, nous ne sommes pas prêt de le revoir jouer. Il va rester un bon bout de temps sur le banc. Il restera définitivement remplaçant. Dégoutée et tout le monde va encore lui tomber dessus (toujours blessé). P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ce n'est pas un départ, un nouveau conflit certainement F

      Supprimer
    2. Ce serait-il permis de discuter avec Garde le fait qu'il n'ait pu jouer que 15 mm seulement le dernier match ?
      S'ils veulent le vendre dire qu'il est blessé (encore ou toujours pour beaucoup) au lieu de profiter de ce match pour le montrer : je ne vois pas l'intérêt.
      Plus grave s'il est vraiment blessé mais c'est bizarre quand même.
      En tout cas, la gestion de YG par ce club est et demeure pour moi une énigme. P

      Supprimer
    3. Dans mon humble opinion, a recu hier le coup dans l'entrainement mais seulement de se réveiller ce matin, il a ressenti une douleur qui ne lui permettait pas d'etre à le macht. J'ai l'autre jour, j'ai entendu une petite douleur au dos après avoir fait un certain travail, mais seulement hier matin quand je me lève je me suis senti une vive douleur qui m'a empeché.
      C'est mon opinion, alors je pense que vous devez attendre pour savoir. J'attends.
      Merci pour l'attention.
      Angelo Castaldi

      Supprimer
    4. Hier ,je ne l'ai pas vu sur les images de l'entrainement,un coup est un coup ,ne cherchons pas des embrouille s là où il y a sans doute un gros hematome et une douleur gênante .

      et pour le com du dessous ,il ne s'est pas "blessé" ,il a reçu un coup sur le metatarse ,teste sur toi-même et tu verras si tu es solide !! ça a le don de m'énerver ce style de com!

      Supprimer
    5. je pense que tu es optimiste après le sort réservé à Gomis, à Briand,( à Lovren , Yoann, a Reveillere et j'en oublie peut être je n'ai aucune confiance en ses coups qui apparaissent d'un coup alors qu'il est dans l’équipe et qui finisse par sa mise au placard. Si Yoann ne part pas sa carrière est foutue il faut être réaliste F

      Supprimer
  17. Y G , s'est blessé à l'entrainement .
    Il n'a vraiment pas de chance .
    Il n'est vraiment pas solide , dommage pour un match de cette importance car il y a beaucoup de monde
    qui regarde .
    Je pense qu'il est dans les tribunes .

    RépondreSupprimer
  18. Avec ce club on peut tout imaginer. DD est dans les tribunes, Garde avait-il peur que YG puisse se montrer plus brillant que petit chéri. Remplaçant il n'aurait pu justifier le fait qu'il ne le fasse pas entrer lors d'un match amical, blessé c'est plus facile à justifier. Je sais j'ai une tendance pessimiste. P

    RépondreSupprimer
  19. Grenier se reveille, comme par hasard. Monsieur choisit ses matches

    RépondreSupprimer
  20. ne perdez pas de temps a repondre aux commentaires debiles!
    concentrez vous sur le foot!
    pour yg c est vraiment dommage
    j espere le revoir jouer bientot
    quand meme .
    a lyon ou ailleurs!!

    RépondreSupprimer
  21. LYON 1 _ REAL 0

    but de Clément Grenier !!!!!!!!!

    P n'exagère pas ,Y G est vraiment blessé , ça n'arrange pas Lyon de le voir encore blessé ...

    comment veux -tu qu'un club l'achète un bon prix ????? avec tous ces problèmes .

    OL _ REAL très belle affiche , mais quel stress pour les joueurs !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un coup ! c'est pas une blessure ,pas de fracture ! svp ,pas de paranoia ,resytons positif même si hje comprends la mefiance !
      Grenier joue bien sur cette mi-temps !

      Supprimer
  22. clement grenier a marqué!
    oh dieu! certains d'entre vous ont les boules!!
    desole y a que la verité qui blesse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grenier a très bien joué. En quoi cela retire-t-il quelque chose à Yo ???
      MH

      Supprimer
    2. Quelle vérité ? Marquer un but n'a jamais voulu dire être un grand joueur ou un meneur de jeu et l'inverse et vrai aussi. Permettez-moi de vous dire que je trouve votre remarque un petit peu puérile. Nous ne sommes pas dans une cour d’école.
      CG est un bon joueur mais certains ont le droit de considérer qu'il a beaucoup de lacunes et ne pas apprécier le personnage. J'en fais partie.
      Apprécier un joueur ne veut pas dire critiquer obligatoirement un autre.
      J'ai du mal à supporter les journalistes ou ceux qui montent les joueurs les uns contre les autres ou qui encensent un joueur au bout d'un ou deux marches ou qui ne parlent que des joueurs qui marquent. Je ne pense pas qu’il faille critiquer CG pour apprécier YG mais l’inverse est vrai.
      De même je suis choqué quand un entraîneur à des « préférences » par trop visibles.
      CG est jeune je lui laisse le bénéfice du doute mais j’attends qu’il fasse ses preuves avant de l’encenser.
      Cependant, il reste qu’avec tout un staff à ses pieds, la confiance pour ne pas dire plus de son entraîneur, une équipe construite autour de lui, le moins que l’on est en droit d’attendre de lui c’est qu’il réussisse. Tous n’ont pas la même chance. A

      Supprimer
    3. A _ Ne répondez pas aux attaques , ça ne sert à rien .

      Clément Grenier ne nous déplait pas , mais nous avons un faible pour Yoann.

      Pensons à YG qui doit être bien triste ce soir .

      Peut être une blessure de stress ?

      Courage Yoann .

      Supprimer
    4. Stupide ton commentaire !!
      T'as vraiment rien compris ,si Grenier joue bien et il le fait ,ne nous dérange pas ! ! Que Grenier marque ,tant mieux ,ça n'enlève ,ni ne donne rien à Yoann !
      Alors si tu es fan de Grenier et que tu veux chanter ses louanges ,va sur un blog dédié ,sinon essaie de lire correctement ce qu'on écrit ou d'ouvrir la machine à comprendre ! Ici c'est un blog dedié à Yoann et aux infos le concernant ! prochain com du style sera supprimé !

      Supprimer
    5. Que Clément Grenier joue bien ou pas ne change en rien la situation de Yoann Gourcuff.

      Donc pourquoi en parler ? Il a marqué en amical tant mieux pour lui. D'autres l'ont fait et le feront.

      On espère tous des bonnes nouvelles concernant son pied dans les jours à venir.

      Supprimer
    6. Il a marqué un beau but, personne ici ne le niera!!!
      Ce qui me fout les boules, par contre, c'est qu'un anonyme stupide vienne poster un com délibérément provocateur!!il ne viendrait à l'idée de personne ici d'aller sur un blog dédié à ce joueur et de se comporter de la sorte : question d'intelligence, d'éducation et d'élégance sans doute!! à l'image du joueur que nous admirons et soutenons contre vents et marées!!N.

      Supprimer
    7. JJe ne réponds pas à des commentaires provocateurs sur sa vie privée car cela ne sert à rien et j'ai expliqué pourquoi.
      Quand çà touche au côté sportif même de loin, je m'autorise à réagir surtout sur une attitude que j'ai de plus en plus de mal à supporter : l'excès dans le jugement, la perte de sens critique, le besoin pour « encenser » une personne d’en critiquer d’autres.
      Heureusement qu’il y a plusieurs bons joueurs dans une équipe, et ce n’est pas parce qu’un joueur marque qu’il est meilleur que les autres et on peut être un très bon joueur sans marquer.
      Pour le reste je ne me prononce pas sur sa blessure. J’attends de voir ce qui va se passer dans les jours qui viennent.
      Mon souhait reste qu’il puisse aller dans un club où il pourra jouer mais ce n’est pas si facile que cela. Il ne sert à rien qu’il quitte un banc pour un autre et qu’est-ce que le club veut exactement ?
      Un joueur ne décrète pas seul son transfert beaucoup de paramètres rentrent en ligne de compte. Nous ne pouvons que patienter, notre situation est quand même plus facile que celle de YG. A

      Supprimer
    8. Bien sûr ! Yo ne peut partir que pour un "bon" club où il aura des chances d'être bien, pas forcément un "grand" club.
      Comme tu le dis, André, "Il ne sert à rien qu'il quitte un banc pour un autre". C'est le bon sens même ....
      MH

      Supprimer
  23. Quando scrivete certi commenti, pensate prima.............Perchè scrivere certe cose, vuol dire offendere prima di tutto Yoann, la sua dignità, la sua integrità morale. Capisco la vostra delusione, capisco il vostro malessere, perchè è lo stesso che sto provando io in questo momento, ero venuto per seguire la partita, non certamente per leggere del suo infortunio. Sto cercando di capire e per farlo debbo aspettare che qualcuno mi dia delle notizie. Merci
    Angelo

    RépondreSupprimer
  24. J'avoue que je suis déçu. Je pense que seul un départ permettra à Yoann de retrouver la confiance. Mais ça fait 2 ans qu'on dit ça, et Yoann est toujours à Lyon.
    Maintenant, je ne sais pas qui est responsable de ce "non-départ". Est-ce le joueur ? Dans ce cas, il est en train de foutre en l'air sa carrière et nous prive de son jeu. Et on ne peut pas le plaindre. Est-ce le club qui le bloque ? Dans ce cas, c'est pitoyable !!!
    J'espère surtout que Yoann ne s'entête pas à vouloir rester à Lyon, car ça serait faire preuve de bêtise.
    GC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sa situation est compliquée ! il n'a pas toutes les cartes en main pour choisir vraiment ! Il faut concilier les désirs de "rentrée financière"du club ,le club qui convient à Yoann en terme de jeu , de poste ,d'effectif car si pour être sur le banc en second couteau ,autant qu'il reste où il est ,il ne va qd même pas aller ds les emirats ou ds un pays exotique .
      Pour un départ ,il faut que les trois parties soient d'accord et y trouvent leur compte ! Yoann est ouvert à un départ ,il l'a dit ,mais pas n'importe comment,ni n'importe où sans pour autant viser les plus grands clubs ,ce qu'il sait pas possible !
      Et il est possible que faute de choix correct à minima ou de propositions concrétes,il soit contraint par defaut de rester à l'OL !
      En sera-t'il responsable ? pour moi ,non !

      Supprimer
    2. Bien sûr, Coco .... Si Yo n'a pas de proposition pour un club convenable, comment peut-il partir ? Il n'en est pas responsable.
      MH

      Supprimer
    3. Ah ! tiens ! finalement, match nul ! Le même résultat qu'à New York, quand Yoann avait égalisé 1 à 1 ...... Je dis ça pour répondre à l'anonyme de 21h 43
      MH

      Supprimer
  25. L 'OL a bien joué .
    Beau match , ça fait plaisir .

    RépondreSupprimer
  26. S'il vous plait ne faites pas l'erreur de tomber dans les provocations. Ne pas faire les memes choses que d'autres exploitants qui viennent ici simplement pour créer des nuisances. Assez avec ces critiques, avec cette haine que vous avez contre certains joueurs. Et meme de l'infraction reprochée à l'anonyme qui écrivent sur ​​ce site. Je sais comment il fonctionne, je sais, mais je ne jamais se résume pas cette facon de faire, pourquoi ne pas appartenir à moi, ce n'est pas dans ma nature. Je suis pour quelque chose, pour quelqu'un, pas contre.
    Merci

    RépondreSupprimer
  27. Lorsque vous écrivez des commentaires, pensez avant de vous écrire ............. Pourquoi écrire certaines choses, cela signifie offenser Yoann tout d'abord, sa dignité, son intégrité moral. Je comprends votre déception, je comprends votre malaise, car il est le meme que celui que je suis en train en ce moment, je venais de regarder le match, et certainement pas à lire de sa blessure. J'essaie de comprendre et de faire ce que je dois attendre quelqu'un pour me donner des nouvelles. Merci
    Angelo

    RépondreSupprimer
  28. Le coup qu'il a pris devait être violent s'il ne peut pas courir à cause de cet hématome. Il devrait reprendre rapidement selon Garde. Il ne sera pas apte pour le prochain match de LDC mais comme de toute façon il aurait été sur le banc.
    Après je ne vais pas faire des plans sur la comète pour savoir pourquoi son forfait a été annoncé si tard car même apte il n’aurait pas joué ou si peu.
    Disons que c’est un manque de chance, plutôt que de penser à un quelconque « plan ourdi » par le staff lyonnais pour je ne sais quelle raison ; pour qu’il ne joue pas devant DD (il n’aurait pas été appelé en EDF), pour justifier son absence en LDC car son départ est en cours de négociation. De toute façon, peu importe, sa situation restera la même à l’OL.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi son forfait a-t-il été annoncé si tard ? Peut-être parce qu'ils se sont demandés jusqu'au dernier moment s'il allait quand même être apte (enfin je veux dire apte à être sur le banc ...) C'est, je l'espère, le signe que la blessure est peu grave.
      Maintenant, on est vraiment impatients d'avoir des nouvelles .....
      MH

      Supprimer
  29. COCO efface les commentaires qui ne te plaisent pas , mais n'y réponds pas.

    Il ne faut pas rentrer dans le jeu des provocateurs .

    RépondreSupprimer
  30. Yoann serait forfait même pour le match de ldc le 30.
    cela sent le clash ou le transfert à plein nez si le forfait est confirmé sinon cela aura été une rumeur de plus.
    hâte qu'il quitte ce club.
    Courage à lui de tout façon où qu'il aille je le soutiendrai un talent pareil ne doit pas subir ce qu'il subit depuis Toulouse l'an passé.
    Lc

    RépondreSupprimer
  31. C'est peut être plus important que ce que l'on dit .

    RépondreSupprimer
  32. Pour moi , ça sent le clash , ce n'est pas drôle de cirer le banc .
    Notre Breton finirait -il par s'énerver ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Notre Breton? Ma de che? Vai a fare da un'altra parte lo spiritoso.
      Non si sentirà la tua mancanza.
      Angelo

      Supprimer