un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mercredi 24 avril 2013

Yo en visite

Non ,Yo n'est pas le sauvage ,ni le mec qui n'en n'a rien à faire de l'Ol qui est souvent décrit dans les médias lyonnais et ailleurs !
La preuve 
Aujourd'hui ,Vercoutre ,Gomis et Gourcuff ont rendu visite aux Bad Gones dans leur locaux . 
Une photo publiée sr le compte FB de Vercoutre a immortalisé le moment ,la qualité est vraiment pas top du tout ! 


 rhttp://www.olympique-et-lyonnais.com/club/yoann-gourcuff-est-courtise,50297.html#comment-463585
 Suite à un article faisant état de rumeur de transfert sous le titre "

Yoann Gourcuff est courtisé

Bien parti pour retrouver l’élite la saison prochaine, l’AS Monaco (1er de Ligue 2 avec 7 points d’avance sur Nantes) aurait un œil avisé sur la situation du milieu de terrain de l’Olympique lyonnais, Yoann Gourcuff. Cependant, les dirigeants monégasques auraient d’autres pistes pour ce poste, comme Joao Moutinho (FC Porto).
L’ancien Bordelais serait également suivi par l’Atletico Madrid et certains autres clubs étrangers. Plus surprenant, selon Mercato365, l’OM s’intéresserait au numéro 8 de l’OL. Un prêt avec une option d’achat abordable serait envisagé. Cela permettrait au club de Jean-Michel Aulas de faire des économies et à Gourcuff de se relance
 les blogueurs d'O et L en ont un peu marre  des articles rumeurs qui sont sans fondement....et ont fait part de leur mécontement  ......et un commentaire de notre Chys au final m'a fait beaucoup rire ,c'est pourquoi ,je mets ces com's ,il s'agit de Yo .
 YoLicha
O&L devient de pire en pire … c’est tres decevant de voir que meme O&L relaye tout est n importe quoi, il est loin le temps ou les infos ici n etait que reelle ..
c’est dommage, j espere que ce que je viens de dire va etre pris en compte …

serieux !! vous pouvez pas verifier ou eviter de relayer des co**eries??
pff


  YoLicha : le pire, c que quand je vois les commentaires, je vois des supporters qui y croient en plus …
c’est ce que je n arrete pas de dire, il suffit qu un media ecrive quelque chose pour que les supporters y croient dur comme fer, alors que ca n est que salades …
et O&L joue a ce jeu, et c’est ca qui est decevant !

Razik !
Comme dirait coco et autres :

Pour relayer une itw de gourcuff d apres match, il n y a personne (et toujours rien c’est honteux !), mais pour relayer des co**eries, vous etes les premiers !
quel deception, et en plus on nous embobine avec des « mais non on est pas anti », « mais non, on a juste loupé l info » .. mon c*l oui


  huck64  / bonjour
bin didonk YoLicha tu es au taquet ce matin !!
remarque profitons-en pour défendre Yo Gourcuff à fond ça ne va plus durer longtemps !!
mais je ne me fais pas de souci, il y aura un autre joueur pour lequel le forum relaiera certaines infos en nous expliquant qu’ils n’ont pas entendu les autres !!
sinon pour notre « ami » Yo Gourcuff finalement je préférerai Monaco parce que je pourrais suivre ses matchs sans problème, c’est la L1 non ?
Yo Gourcuff à l’OM c’est pareil que si on m’envoyait au carmel, il y a des endroits qui ne collent pas du tout avec les personnalités et envoyer YG à Marseille c’est juste pour faire un buzz énorme en gros je dirai c’est une provocation de plus concernant ce joueur de la part des médias et des journalistes, enfin pour certains ce titre est vraiment présomptueux .. le VRAI journaliste doit vérifier ses infos avant de les publier et surtout pas sur des sites qui ne vivent qu’à certaines époques de l’année : le mercato !
et si ça pouvait leur faire gagner du fric, footmercato et autres vont t’expliquer par a+b pourquoi L.Messi va être transférer à ETG !!

 YoLicha : coco, t ou??? lool

coco49  : je suis là ,Yolicha ,sinon moi j’ai une info ,une vraie ,puisqu’elle vient de Vercoutre lui-même !!
Lui ,Bafe et Yo sont allés rendre visite aux Bad Gones !! avec photo à l’appui sur le site Fb de Vercoutre
Toujours pas trouver l’ITW de YO sur O et L??? ,ça a du être très dur de la chercher ,sûr qu’on trouve sans probleme la comparaison de R.Domenech entre Yo et Clem !
Ça me déçoit !!
Crys : yo c’est comme martine tu as martine au cirque martine fait ses courses martine va à l’école
et bien avec yo s’est pareil yo intransferable, yo au milan ac, yo à l’om, yo invendable, yo à monaco mais attention monaco n’en veut pas en premier choix, yo trop cher pour être vendu, yo en prêt bref yo par ici yo par là. Nous avons le droit à la collection complète d’article sur yo. Et je vous ai épargné yo est seul au monde, yo est isolé, yo boude, etc……..
bref une vrai collection!!!!
A mais coco tu ne verras pas Yo fait une belle analyse du match ou Qui mieux que yo pour faire une analyse des match de l’ol? Pour cela désolé moins accrocheur, moins vendeur comme article. Bref moins de buzz.

14 commentaires:

  1. d'ailleurs coco

    "yo en visite" bon titre pour un nouvel ouvrage de la collection yo.
    chrys

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui !! lol ! ça fait du bien de rire un peu ! et Bretonico t'a bien emboité le pas !!
      On a eu "Yo ds le train " même le progres en a parlé !

      Supprimer
    2. comme maintenant les supp se manifestent en sa faveur ils vont nous la refaire avec légèreté sur les aventures de yo. Tu vas avoir le mode démolition faiblir mais tu vas voir des articles fleurir sur le mercato (avec des petits tacles) et surtout tu vas avoir les articles mode voici qui vont apparaître
      bref tout pour le buzz mais surtout pas la vraie info
      chrys

      Supprimer
    3. Mdr les filles...mais c'est ça le pire ils ont créé un personnage, ça fait vendre donc ça va continuer.
      Et encore cette année ils ont le QSG donc ils ont trouvé de quoi faire leurs buzz pourris, leurs émissions pourries, leurs analyses pourries...
      Mais on revient toujours à Yo malheureusement...

      L.

      Supprimer
  2. Angelo Castaldi25 avril 2013 à 12:01

    Bonjour à tous ceux qui fréquentent ce blog et un grand merci à la personne qui est l'ame de ce blog

    J'ai trouvé ceci:
    Sur Ol-facebook il y a des photos d'hier à l'entrainement au parc de parilly, il y a Yoann sur plusieurs photos
    c'est la page d'un supporter de l'OL (P.Hu..... ) Veuillez pourraient avoir l'adresse? Merci


    Merci pour l'attention
    Angelo C.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Je n'ai pas de compte Facebook. Si vous voulez me donner gentiment avec l'adresse complète, sinon je ne peux pas entrer.
      Merci pour la reponse.
      Angelo

      p.s. Claude, si vous avez des photos, mandamele par email. Merci

      Supprimer
    2. Angelo ,je vais te les envoyer par Email ,il y en a qui sont tres belles ,le monsieur n'est pas commode et aujourd'hui sa page est inacessible ! ! ,j'espère qu'elles te plairont !

      Supprimer
    3. Merci, toujours très gentil envers moi.
      Exscusez-moi si j'ai utilisé votre nom pour la ma demande.
      Angelo

      Supprimer
    4. je suis en vacances dans le sud donc pas de derby pour moi je suivrai vos coms avec plaisir.
      j'ai bien rigolé avec les "YO à ...." de Chrys .
      total soutien à Yo, dejan et jimmy.
      en espérant qu'ils jouent dimanche même si d'après les coms de jennifer sur son FB, dejan semble mise sur la touche (cela me fait malau coeur).
      LC

      Supprimer
    5. j'essaierais d'avoir les vidéos du match ,comme pour les précédents et pour les autres qui le souhaiteraient je donnerais un lien pour voir le match en direct et en streaming juste avant le début du match .

      Supprimer
  4. Super et merci de souligner toutes les inepties d'olympique sur Yoann vous le faites avec énormément d'humour et d'intelligence. Je n'interviens pas sur ce blog OL car je suis trop agée pb de
    code. Mais je suis heureuse de vous lire j'apprécie votre humour et là on voit comment les médias
    buzz fonctionnent. C'est édifiant et à partir de l'exemple de Yoann je me pose de multiples interrogations sur les médias le traitement de l'information. Cela me fait peur de voir comment la
    vérité est travestie on ne voit que le buzz cie le fric. R.

    RépondreSupprimer