un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mardi 2 avril 2013

S. Marveaux triste pour Gourcuff+entrainement

2/04 : photo du jour ,cet AM /exercices fournis pour les non-titulaires ,et plus légers pour  les autres ! 

Ancien coéquipier de Yoann Gourcuff à Rennes, Sylvain Marveaux, le milieu de terrain de Newcastle, s’est dit attristé par les problèmes rencontrés depuis plusieurs semaines par le Lyonnais. «Je vois qu’il a eu beaucoup de problèmes de blessures. Je suis triste pour lui car c’est quelqu’un que j’apprécie, même si on est plus en contacts. Je le connais depuis tout petit. C’est toujours dur de voir quelqu’un qui est dans le dur, de voir la presse qui s’acharne. C’est dommage. Je pense qu’il aurait plutôt besoin qu’on le laisse tranquille car ce n’est pas facile. Quand tu as des problèmes physiques, tu ne maîtrises pas. J’ai connu ça. Les gens t’enfoncent et t’oublies vite. Mais dans le football, ça peut aller vite. Yoann a des qualités. Il ne les a pas perdues. S’il retrouve son niveau physique et la confiance, j’espère pour lui que ça ira mieux», nous a-t-il déclaré.(sport24)

24 commentaires:

  1. Le regard de Garde sur la photo ! MC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà au moins 50% si ce n'est plus des raisons pour lesquelles YG n'est pas bien. Que Garde le fasse jouer régulièrement, qu'il lui fasse un peu confiance pour une fois et cela devrait aller mieux.
      Qu'il cesse de le pénaliser et qu'il se comporte avec lui comme avec les autres joueurs qu'il met en avant. Un peu de bon sens ne ferait pas de mal. P

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    3. EST-CE QUI LUI FAIT LA RÉFÉRENCE TU VEUX DIRE ?

      L.

      Supprimer
    4. L'oeil de Moscou de Garde vient peut-être du fait que J.M.A a assisté à l'entrainement et qu'il se sentait obligé de s'occuper de Yoann..... On voit sa joie.....AMF

      Supprimer
  2. Qui vous dit que YG n'est pas bien ?
    Il ne faisait pas parti de l'équipe qui a perdu !!!!
    Lundi = repos
    mardi matin = repos
    il n'a pas joué , il n'est pas fatigué .
    il a sûrement passé un bon week - end de Pâques , ne croyez pas que le foot c'est toute sa vie .
    Depuis pas mal de temps , il n'est plus blessé , il est souriant ... je pense que cette mise à
    l'écart ne le traumatise pas trop.
    Nous , on se pose des questions , mais lui : il doit savoir .
    IL a choisi de se taire , de vivre normalement , c'est lui que ça regarde .
    Je ne me soucie pas pour lui , je pense qu'en fin de saison , il va nous faire une surprise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'abord ,mardi ,pas repos !!et puis comment peux-tu dire que Yoann est heureux de ne pas jouer ! je ne le crois pas ! Qu'il soit heureux en dehors ne fait pas de doute mais quand quelqu'un qui aime son sport ,dont c'est la passion ,on ne peut que penser qu'il n'est pas heureux de jouer ,de voir le match du banc ,ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas heureux de retrouver ses co-équipiers aux entrainements !
      Ne mélangeons pas tout !

      Supprimer
    2. Pareil que Yoann soit heureux hors son travail nous lui souhaitons tous mais dire qu'il est heureux d’être le remplaçant des remplaçants, moquer dans les médias grâce à son "cher entraineur" je ne le pense pas et si vraiment il y a bonne surprise au mercato tant mieux pour lui car "l'ol est un chemin de croix "pour Yoann F

      Ps : toujours la même provocatrice ou le même provocateur sous des dessous sympas des phrases assassines (parent de Garde certainement)

      Supprimer
    3. On peut penser que Yo est heureux actuellement dans sa vie privée. C'est ce qui l'aide à tenir. Mais dire qu'il supporte bien d'être sur le banc, c'est se moquer ! Incroyable d'être aussi aveugle, ou provocateur .... MH

      Supprimer
    4. je pense que ce cher anonyme est un provocateur (ou une provocatrice) ou pire une personne avec peu d'empathie. Je n'en dirais pas plus sur ce commentaire au ton ironique. A

      Supprimer
    5. Ah oui qu'il a du être heureux d'avoir une journée de repos et de ne pas s'être fatigué dimanche lui qui est une grosse feignasse.

      Et puis oui ça le dérange pas de ne pas jouer car le foot c'est plus alimentaire qu'une vraie passion.

      Entre l'épisode "c'est la faute de son père" de ce week end et ce dernier commentaire c'est du haut niveau. J’espère que c'est pas le ou la même anonyme sinon cela dépasse largement tous mes espoirs.
      Champion du Monde !

      L.

      Supprimer
  3. D'accord avec le précédent commentaire.... Après tout il a une vie après le foot qui semble heureuse avec en plus la bonne nouvelle (son père a eu la légion d'honneur ce week-end). Il ne faut surtout pas qu'il se blesse d'ici la fin de la saison car si il souhaite partir dans un autre club ce serait mieux.... On sait qu'à Lyon et il en a conscience il n'est pas apprécié. AMF

    RépondreSupprimer
  4. Cet anonyme se moque de Yoann et de nous. Merci Coco pour cet article. R.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai lu sur twitter: @WorldFootyAgent :According to my sources #Arsenal have agreed a fee with #Lyon for Attacking Midfielder Yoann Gourcuff for a summer transfer #AFC
    Selon mes sources # Arsenal est parvenu à un accord pour le milieu offensif Yoann Gourcuff pour un transfert cet été # AFC

    Ce twitt est reproduit aussi sur facebook Yoann Gourcuff Thalouarn
    Hier c’était le 1er avril. Peux-on croire à cette « info » ? Avez-vous un avis ou des infos à ce sujet ? P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un running gag P...

      Un très bon poisson d'avril qui circule toute l'année si tu préfères...

      L.

      Supprimer
  6. Yo et Licha sur la page d'accueil d'OLweb , il y a bien longtemps que cela n'était pas arrivé.
    J'espère que Yoann prend les choses avec philosophie, plus que 2 mois avant la fin de la saison.
    MC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MC ce n'est pas du mauvais esprit mais j'ai été voir sur ce site et j'ai bien vu une photo de YG et Licha prise lors du match contre Bastia .... pour illustrer la défaite contre Sochaux !
      Je trouve pas çà très correct pour YG. Je sais je suis tendance pessimiste mais il a assez servi de bouc émissaire comme cela. P

      Supprimer
    2. oui mais c'est aussi les deux qui ont permis que l'OL marque un but dans le jeu ! donc voyons le positif ! moi ,tout comme MC ,j'ai été contente de voir Yo sur la page d'accueil

      Supprimer
  7. OUI mardi matin REPOS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dsl mais moi qd je bossais pas le matin mais l'AM,c'était pas du repos ! un jour de travail peu importe les horaires reste un jour de travail !

      Supprimer
    2. Coco je crois qu'il ne faut pas entrer dans son jeu. Cet inconnu va maintenant compter les heures de non entraînement comme des jours de repos. Nous ne sommes pas à l'abri d'autres incongruités. A

      Supprimer
    3. Cool il a du faire la grasse mat...

      Sinon vous avez vu le bel exterieur d'Alves cela m'a rappelé celui de Yo y a pas longtemps. Sauf que pour Alves y a Messi à la retombée et que pour Yo y a la chèvre de Reveillere...Un autre monde !

      L.

      Supprimer
    4. et oui et DB a gêné Matuidi ,il aurait du sortir à la mi-temps ,etc ..; etc ... ils aiment brûlé ce qu'ils adorent , Pastore ressuscité depuis un an an ????? Zlatan présent ds les grands matches ,but HJ ,pas mal de ballons gâchés mais but alors pas grave !!
      Sinon ,oui Laeti ,Qd c'est Yo ,pas de quoi s'extasier ,il est français !

      Supprimer
  8. Un troll provocateur sévit depuis quelques jours sur le blog je pense que c'est toujours le même.
    Cet article est intéressant Sylvain Marveaux a souvent été blessé. Courage à Yoann. V.

    RépondreSupprimer