un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


samedi 27 avril 2013

Ol-Sainté : le groupe

 Derby J-1 !
20 joueurs convoqués : Benzia, Bisevac, Briand, Dabo, Ferri, Fofana, Gomis, Gonalons, Gourcuff, Grenier, Koné, Lacazette, Lisandro, Lopes, Lovren, Malbranque, Martial, Mvuemba, Umtiti, Vercoutre.

A noter l'absence de Réveillère qui a pourtant participé aux entrainements et oppositions diverses ,Lacazette dans le groupe . 

Bisevac jouera-t'il en latéral droit ? en face ,il y aura un sérieux client ,Aubameyang !!

 OLWEB ayant toujours 3 trains de retard ,on vient d'apprendre que Vercoutre s'est blessé au genou ce matin ,assez durement semble-t' il ,il sera remplacé par Anthony Lopes 

L'Olympique Lyonnais annonce la blessure de Rémy Vercoutre, ce samedi matin à l'entraînement. Il souffre d'une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou droit. 

5 commentaires:

  1. Hello !

    Coco , tu as noté Vercoutre dans le groupe ...Je viens de lire qu'il s'est blessé à l'entrainement ce matin ? A vérifier bien- sûr ! ( il serait bien blessé au genou )
    Je ne connais pas son remplaçant , Lopes . Et vous autres ?
    Je repasserai vous lire ( merci ) ! D.

    RépondreSupprimer
  2. Oui ,D mais qd j'ai publié la liste ,l'info sur la blessure de R Vercoutre n'était pas encore parue !! je viens de rectifier ,A .Lopes est le 2iéme gardien de l'OL ,il a joué contre Nice en CDF et un autre en EL ,il est bon gardien ,mais sur un match avec autant de pression ,j'espère que pour lui ça ira et que la défennse lyonnaise ne sera pas aux abonnés absents !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Coco . Tu te doutes que ce n'était pas un reproche que je te faisais , hein ? ....Au contraire , je voulais savoir si tu avais eu connaissance de l'info ( rien n'est encore signalé à ce sujet dans les scans " Orange- sports " ; ils sont souvent à la rue ! ) et en plus si toi ou d'autres parmi tes lecteurs , avaient des impressions à communiquer concernant le second gardien , Lopès .
    C'est fait pour ta part et je te fais confiance évidemment ;-)

    C'est quand- même dommage qu'un club comme Lyon ne soit pas plus " riche " , ne serait-ce qu'en gardiens , en cas de pépins !
    C'est bien joli de vendre ( question finances ) , mais pour assurer derrière , il y aura le feu !
    Perso , je crains comme beaucoup sans- doute ; mais bon , pas le choix .

    J'enrage de ne pas être à Lorient ( famille en vacances , un anniversaire à fêter ; bref : ça tombait mal ! )
    Je guette l'écran ( des fois que ma fille aurait son écharpe ! lol ) : je plaisante bien- sûr !!
    Allez , on regarde , en compagnie ...
    A plus vous toutes et tous :) D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lopes a une bonne côte , mais ce n'est sûrement pas le match idéal pour faire son entrée comme titulaire en L1, beaucoup de pression. Il a 22 ans et joue régulièrement en CFA . Contre Nice en CDL il avait fait un bon match bien que l'OL ait perdu. Beaucoup voulaient le voir à la place de Vercoutre , il est en fin de contrat et n'a pas encore resigné . Bon on verra bien. L'absence de Réveillère est tout aussi embêtante dans ce match qui s'annonce difficile. Yo va sûrement jouer à gauche en l'absence de Lacazette. MC

      Supprimer
    2. lopes est un excellent gardien c'est parce que l'ol s'est fait éliminé de la cdf et de la coupe de la ligue rapidement que nous n'avons pu voir son potentiel mais même si le match de nice on le perd avec lui dans les buts il nous avait fait un excellent match il n'était en rien responsable sur les buts encaissés
      chrys

      Supprimer