un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mardi 30 avril 2013

Lyon : Garde n'a jamais cessé de parler à Y.Gourcuff







L'entraîneur lyonnais Rémi Garde a affirmé sur RMC qu'il n'a jamais eu de pression pour faire jouer Yoann Gourcuff avec qui il n'a pas cessé de discuter.

Rémi Garde a tenu à donner sa version des faits concernant le cas Yoann Gourcuff, auteur d’une belle prestation face à Saint-Etienne, dimanche (1-1). « On s’est toujours parlé avec Yoann, a confirmé l’entraîneur lyonnais sur RMC mardi. Je laisse les autres commenter autour. Si un jour Yoann s’exprime, il aura certainement aussi des choses à dire. On n’a jamais perdu la communication complètement. Il y a eu des moments où ça a été plus difficile, d’autres où c’était plus facile. Il n’y a pas que Yoann dans le groupe. Je m’efforce de discuter avec tout le monde. On ne m’a jamais dit de le faire jouer. Je ne perds pas d’énergie là-dedans. »(sport365)

Lyon : Garde n'a jamais cessé de parler à Y.Gourcuff

L1 / LYON :

L'entraîneur lyonnais Rémi Garde a affirmé sur RMC qu'il n'a jamais eu de pression pour faire jouer Yoann Gourcuff avec qui il n'a pas cessé de discuter.

Rémi Garde a tenu à donner sa version des faits concernant le cas Yoann Gourcuff, auteur d’une belle prestation face à Saint-Etienne, dimanche (1-1). « On s’est toujours parlé avec Yoann, a confirmé l’entraîneur lyonnais sur RMC mardi. Je laisse les autres commenter autour. Si un jour Yoann s’exprime, il aura certainement aussi des choses à dire. On n’a jamais perdu la communication complètement. Il y a eu des moments où ça a été plus difficile, d’autres où c’était plus facile. Il n’y a pas que Yoann dans le groupe. Je m’efforce de discuter avec tout le monde. On ne m’a jamais dit de le faire jouer. Je ne perds pas d’énergie là-dedans. »
- See more at: http://www.football365.fr/france/infos-clubs/lyon/lyon-garde-n-a-jamais-cesse-de-parler-a-y-gourcuff-1019647.shtml#sthash.kS8jN2aI.dpuf

7 commentaires:

  1. Je n'aurais qu'un mot : faux-cul. Désolée pour l'expression mais c'est la seule qui ne vient. C'est contraint et forcé qu'il le fait jouer et même pas à son poste.
    L'OL ne perd plus depuis que YG joue mais çà R. Garde ne le reconnaîtra jamais. Quand je vois la merveille tirait (mal en ce moment) les corners et les CPA, je me dis que ce club ne mérite un talent comme YG. Il suffit de voir la qualité du dernier corner contre St Etienne justement tirait par YG.
    R Garde est ridicule dans son anti-Gourcuff primaire : le tête qu'il faisait quand YG a égalisé ! Venant d'un entraineur c'est grave et pire que les excès de certains sur l'OLTV ou l'OLweb dans le léchage de c.. à la merveille. P

    RépondreSupprimer
  2. Hypocrite, menteur tous les défauts ce mauvais entraineur, vivement que Yoann quitte ce club F

    RépondreSupprimer
  3. Razik Brikh

    En tout cas, il était de bonne humeur Yoann cet après-midi à Tola Vologe. Il m’a même salué et serré la main. Au moins, ce n’est pas tendu entre lui et moi :-)

    Bonne soirée à tous !


    il est content le patron d'O et L

    RépondreSupprimer
  4. Donc il n'était pas fâché que Yoyo ne vienne pas à sa boum d'anniversaire...ouf on est soulagé !

    L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que non cela a fait une part de pizza de plus pour son petit chéri. De plus je suis sûre qu'il était soulagé. Il avait peut-être même oublié de l'inviter. Quand on voit la tête de R. Garde quand il parle de YG, son air pincé en comparaison de son air épanoui quand il parle de sa merveille. P

      Supprimer
  5. "On n'a jamais perdu la communication complètement" dit Garde. Oui, il devait leur arriver de temps en temps de se dire "bonjour" et "au revoir". C'est curieux malgré tout que Garde dise cela juste au moment où tout le monde reconnaît que l'OL joue mieux depuis que Yoann a retrouvé une place sur le terrain( on ne peut même pas dire "sa" place). On se demande pourquoi il ne l'a pas dit plus tôt...GM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cà le fait c.... Garde : il est obligé de faire jouer YG, pour être sûr qu'il ne brille pas, il l'a exilé à gauche et au fil des matches il se sent mieux, joue de mieux en mieux, devient décisif, l’OL gagne à nouveau ou fait match nul depuis que YG est titulaire, … alors que tout le monde devrait servir la soupe à son petit chéri et s’extasier devant son talent (comme Guillaume je ne sais plus qui car j’ai oublié son nom, président du fan club de CG qui veut nous faire croire qu’il est journaliste à OLTV).
      C'est dur pour lui ! Il a tout fait pour l'enfoncer, le dégouter et non il n'y a rien à faire YG reste prof, souriant, ... C'est désespérant. Courage R. Garde dans un mois vous serez débarrassé de lui. Personne ne fera plus d'ombre à petit chéri.
      En tout cas je le souhaite pour YG. Ce soir je me "lâche" un peu mais R. Garde est aussi ridicule que les pires des journaleux anti-gourcuff. P

      Supprimer