un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


dimanche 28 avril 2013

et sur O et L ...

Et sur O et L ,dur combat (lol)pour que l'ITW de Yo soit publiée ,vu que la semaine dernière elle a été zappée ,donc je remercie Yolicha  et Huck pour leur travail d'équipe et pour avoir gagné ce match si dur contre une sorte de "discrimination " Razik nous a entendu .




huck64
salut les groupies :-P
explosion de joie sur mon canapé cet aprem !!!
sacré Yo, il pourrit la vie de beaucoup de monde en cette fin de saison, et ça, c’est bon à un point pas possible ;-)

- YL, je pensais plutôt au titre de la brève ??
« sans un coup de pouce du vertdatre, YG ne marquait pas !! »

« but de Gourcuff, sur un mal entendu » !!
pardon j’avais mal lui les notes (je n’aime pas cet excercice) « YG a été récompensé par un but un peu heureux » … ça leur pèle vraiment le c..l d’admettre qu’il s’est fait son but tout seul avec la rage d’un mec qui VEUT gagner !
bref, l’homme du match !
à part ça, bravo à Antho Lopes, il a fait une belle entrée en L1 !! si les petits cochons ne le mangent pas il sera un très bon gardien, l’OL a de toute façon eu de bons gardiens, il ne dérogera pas à la règle !
Hiro a « retrouvé » Maxime, alors que moi, je l’ai perdu depuis pas mal de temps déjà, et cet aprem il ne m’a pas rassurée, la malédiction du brassard maudit!!
Lisandro, ah mon Licha !! il faudrait lui dire de RESTER dans la surface, dans la zône de vérité, parce que Yo, Clem, Mamat et Gueida auront beau de décarcasser pour mettre des ballons devant, si Lisandro se balade à droite et à gauche, ça ne va pas le faire !!!
bref, on se rêvait une charnière Bisevac/Lovren et finalement on aura Koné/Umtiti !! et perso j’aime bien Bako, ;-)
et pour finir en beauté sur Yoann Gourcuff, il a même pourri STADE 2 qui avait, à grand renfort de pub tte la semaine, programmé un reportage sur les « difficultés actuelles de YG » … allez zou, à la trappe le reportage racoleur !


2 commentaires:

  1. Merci Coco pour tout ce travail et dieu que cela fait plaisir de voir YG jouer si bien (et certains faire mine de n'avoir rien vu). A

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont pas diffusé leur reportage pourri Stade 2 ? Encore de l'argent (notre argent) gaspillé à cause de journaleux...

    L.

    RépondreSupprimer